sfanoby Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Etes vous vraiment bon en informatique ??? Et aussi dans le monde du travail ??? Alors aller voir ce site Dites vos resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 chaud, on verra dans 4 ans si tout va bien (j'aurai fini mes études) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Super ton jeu 25 sur 30 avec -107000 comme score. :'( Autre essaie, seulement 12 sur 30, mais 46300 comme score. Mortel ce jeu. :-/ C'est domage que les question soit un peut hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ouai c tros bien g fait 12 500 mais c chaud defoi la, premiere foi g fait 2000 et la deuxieme -12 000 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ouai c tros bien g fait 12 500 mais c chaud defoi la, premiere foi g fait 2000 et la deuxieme -12 000 lol Ouai ! Mais t'as répondu à combien de question, car sans répondre à aucune qyestion j'ai fait 25300 point, alors.... Bon je crois avoir compris l'astuce. 30 sur 30 et 77900 comme score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 excellent jeu, mais pas assez de temps . dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 8 questions sur 30 !! 17 % final reussite !! 1000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Le temps c hot et certaines questions sont ultra HARD Mais bon c ammusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Hier je répondu aux 30 questions et j'avais plus d'une minute de bonus temps. ;D Fouiller un peut, y'a un endroit où on peut gagner du temps. Jusqu'à 114 secondes de plus. Nouveau record. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/devoquizz.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 J'ai tout fais et j'ai un score de -18000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés