margaux Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 :PJ ai acheté le guide officielle de vice city et c génial je vous conseil dan faire autan car dedans il ya tt... -mission -carte (rodéo paquet arme et armure pot de vint ...) -tt les astuces pour bien réussir le jeu a 100% Enfin bref plein de truc utiles et meme si 15 euro pour sa c un peu chere sa vaut quand meme la peine ;D ;D Ya meme une carte disnt ou esqu on peut trouver des armes :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 :PJ ai acheté le guide officielle de vice city et c génial je vous conseil dan faire autan car dedans il ya tt... -mission -carte (rodéo paquet arme et armure pot de vint ...) -tt les astuces pour bien réussir le jeu a 100% Enfin bref plein de truc utiles et meme si 15 euro pour sa c un peu chere sa vaut quand meme la peine ;D ;D Ya meme une carte disnt ou esqu on peut trouver des armes :rocket: Un pote la , c clair qu'il dechire ce guide mais ca fai une plombe kil est sortit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Super on est content... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 t'aurais pu tout trouver sur le net ,a moins qu'il y est d'autres choses qu'on ne voit pas sur le net ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Super on est content... ;D Ouai c clair ... ;D Meme si ca fai lonhtemps qu'il existe ce livre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 :byebye:Non mais franchement il déchire vraiment c est vachement bien expliquer et les carte sont super détaillées. :angel: Vous savez ou est le batiment ou lont peut aller dans les égout il parait quil est gris avec des lumiere et uil ya en a que un seul dans le jeu? eclairé moi s.v.p ou alors je me :shoot:... Bon merci de votre réponse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 parce qu'il existe ?? C ecrit ds ton guide ? Parce que j'ai jamais trouver :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ;DNon c est pas écrit dans mon guide mais tt le monde en parle. Il parai ke c est dans une trape derriere une maison grise avec des lumiere et ke y en a kune seule dans tt vice city... :hum3d: Mais c est peut etre des mythos??? ?? Celui qui a une infos sur sa faut kil me le dise s.t.p. Bon ben @ +... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés