margaux Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Posté(e) le 24 mars 2003 :PJ ai acheté le guide officielle de vice city et c génial je vous conseil dan faire autan car dedans il ya tt... -mission -carte (rodéo paquet arme et armure pot de vint ...) -tt les astuces pour bien réussir le jeu a 100% Enfin bref plein de truc utiles et meme si 15 euro pour sa c un peu chere sa vaut quand meme la peine ;D ;D Ya meme une carte disnt ou esqu on peut trouver des armes :rocket: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Posté(e) le 24 mars 2003 :PJ ai acheté le guide officielle de vice city et c génial je vous conseil dan faire autan car dedans il ya tt... -mission -carte (rodéo paquet arme et armure pot de vint ...) -tt les astuces pour bien réussir le jeu a 100% Enfin bref plein de truc utiles et meme si 15 euro pour sa c un peu chere sa vaut quand meme la peine ;D ;D Ya meme une carte disnt ou esqu on peut trouver des armes :rocket: Un pote la , c clair qu'il dechire ce guide mais ca fai une plombe kil est sortit ;D Citer
speedracer Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Posté(e) le 24 mars 2003 t'aurais pu tout trouver sur le net ,a moins qu'il y est d'autres choses qu'on ne voit pas sur le net ??? Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Posté(e) le 25 mars 2003 Super on est content... ;D Ouai c clair ... ;D Meme si ca fai lonhtemps qu'il existe ce livre : Citer
margaux Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2003 :byebye:Non mais franchement il déchire vraiment c est vachement bien expliquer et les carte sont super détaillées. :angel: Vous savez ou est le batiment ou lont peut aller dans les égout il parait quil est gris avec des lumiere et uil ya en a que un seul dans le jeu? eclairé moi s.v.p ou alors je me :shoot:... Bon merci de votre réponse @+ Citer
speedracer Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Posté(e) le 27 mars 2003 parce qu'il existe ?? C ecrit ds ton guide ? Parce que j'ai jamais trouver :-/ Citer
margaux Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 ;DNon c est pas écrit dans mon guide mais tt le monde en parle. Il parai ke c est dans une trape derriere une maison grise avec des lumiere et ke y en a kune seule dans tt vice city... :hum3d: Mais c est peut etre des mythos??? ?? Celui qui a une infos sur sa faut kil me le dise s.t.p. Bon ben @ +... :scooter: Citer
Messages recommandés