totoledingue Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 ques qui va changer de la version ps2 sur ??? pc tchao!!! :scooter: vroomalors ? Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 ques qui va changer de la version ps2 sur ??? pc tchao!!! :scooter: vroomalors ? Ben on n'en sait pa plus que toi je crois :-/ surement des améliorations question graphique mais aprés je c pas !! Citer
@rno Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 + d'options d'afichages le choix des skins,lecteur mp3(merde ça existait pas dans les annees 80 :-[)et d'autre petit truc comme pour gta3.mais je pense pas qu'il y'aura des changements dans les missions :-/ Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 + d'options d'afichages le choix des skins,lecteur mp3(merde ça existait pas dans les annees 80 :-[)et d'autre petit truc comme pour gta3.mais je pense pas qu'il y'aura des changements dans les missions :-/ Ouai ce qui est bien sur PC , c que tu peux faire t radios toi meme avec t MP3 Citer
Messages recommandés