Invité Jonay Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 YA tu kelkun ki c'est comment avoir ces garde du corps lo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ouai,il faut finir à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonay Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 mais cer ou après qu'on va les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Dans ta baraque ( Celle de Dias) ... Ils sont dans la petite piece en bas a droite quand tu rentre dans la baraque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Ehh moi je les ai pa encore je ne suis ka 89% !! fé chier merde :-X :boxe: :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Ehh moi je les ai pa encore je ne suis ka 89% !! fé chier merde :-X :boxe: :uglystupid: ...je te bats de 3%...mais j'commence à en avoir plein le dos de c'te saleté de dernier rampage... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :roi:Vous savez;je l'ai fini a 100 pour 100 et ces gardes du corps commencent a me prendre la tete;je crois que je vais les buter!!! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :roi:Vous savez;je l'ai fini a 100 pour 100 et ces gardes du corps commencent a me prendre la tete;je crois que je vais les buter!!! :ar15: ...tu as fini à 100% par toi-même ?...sans cartes ? sans codes ? t'as trouvé les paquets tout seul, les rampages, les sauts ?... respect... sinon... :hum3d: : :nan: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Merci mimiduchat;mais C pas un avantage car j'ai ces ***** qui me suivent partout et ca m'énerve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Merci mimiduchat;mais C pas un avantage car j'ai ces ***** qui me suivent partout et ca m'énerve!! T'as cas les buter. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 C comme quand on a des admiratrices (avec le code);il suffit de leur tirer dessus pour s'en débarrasser!!!!A moi la paix et les carnages!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 ben mon couZ lui il a les gardes du corp alors qu'il est qu'a 80% du jeu il a une maison et il a plein de garde du corp il s'eclate a les tuer et eux ils tuent les FLICS :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés