legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 salut ma gang de vous autre , daprès mon ami,il y aurai une place ou il a vu 1 FOIS un trok (camion) avec une remorque..... mais il dit quil la vue 1 foit et la porte étai barer pi il la démolie la porte a coup de chenssa pi yavai un auto de flique dessu,il dit quil la vue a une place ou quil a quaisiment juste des commion qui passe la,,,quelque chose de meme, ;D alors,si quelque serai ou c cette place ou le camion faite moi plaisir et réponder moi s.v.p :angel: (pi en meme temp je le dit a ceux qui le savait po merci legtaviceman :scooter: Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 lache l'affaire, c'est rien que du mythoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
NelsoN Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 si on me donnait 1 euro par mytho de ce genre, je serais miliardaire a l'heure qu'il est Citer
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 NON NON JE SAIS QUE CE NAI PO DES MENSONGE JEN SUIS SUR ET CERTAIN 8) PI EN PLUS BEN SI TU LE SAIS PO C OU BEN T MIEU DE PO MACHALER A ME DIRE QUE C D MENSONGE PI LAISSE LÉ AUTRE ME DIRE C OU SIL LE SAVE MERCI :shoot2: Edit par mimiduchat : Evite de mettre 2 messages à la suite, édite le précédent... Et de plus évite de t'enerver en nous gavant de majuscules Merci. Citer
tiben79 Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 DE UN TA PAS A POGNÉ LES NERF PC C'EST VRAI QUE SA LEXISTE PAS FAQUE TON AMI LA IL TA TROMPÉ ET DE DEUX C NOUS QUI A RAISON PAS TON AMI!!! :furious: EN T-K JESPÈRE TU MA COMPRIS :shoot: Edit par mimiduchat : j'ai pas été clair avec les majuscules ? ??? :hum3d:.... ...je pense que si....alors les majuscules, on se les range, ok... :hum3d: Citer
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 ben non tu te trompe jai po pogner lé ner peut etre que toé pi ta gang tu dit que sa existe po mais peu etre que yen a dautre ,,il sont peu etre rare mais yen na peut etre dautre quil lon vue tsé fec si toi tu dit que sa existe po ben di lé mais yen a peu etre que il lon deja vue fac arrete de mengeuler,paix sur la terre :kiss: loll (pi en passent je te dit po ssa en pognant les ner) legtaviceman :scooter: ps:pi tu le connai meme po mon ami fac pi tu sais meme po si yé smath ou non fac :furious: BEBYE Citer
Invité leparrain Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 allé vous faire enculer vous pouvez ecrrire en francais? vous etes inlisable vous fetes **************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit par mimiduchat : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, . Citer
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 allé vous faire enculer vous pouvez ecrrire en francais? vous etes inlisable vous fetes **************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit par mimiduchat : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, EY WOW ON SE CALME,pi c po parce que t farncais que je suis obliger d'écrire comme vous,,,,,je suis québecois et jen suis fier bon ben antouca ya tu quelqun pour MON problemme merci Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 Bon les mecs on se calme ici ok ? ???... ...ce topic va pas tarder à être verrouillé si vous persistez dans cette voie... :-/ Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - dégrandant la vie (l'ambiance) des forums Citer
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 je mexcuse mimiduchat javou que je mes un peu laisser aller(ben si y serai po venu méceurrer,pi juste en passen quand jes ecrit gros je nai po fait expres,antéca) bon ben antéca ya tu quelqun pour mon prob legtaviceman Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 je mexcuse mimiduchat javou que je mes un peu laisser aller(ben si y serai po venu méceurrer,pi juste en passen quand jes ecrit gros je nai po fait expres,antéca) pas de pb, mais évite de péter un plomb la prochaine fois...... ps : perso j'ai 100 et quelques heures de jeu sur VC et j'ai jamais vu un camion articulé ni roulant, ni stationné...........et je traite personne de rien... ;D Citer
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 pas de pb, mais évite de péter un plomb la prochaine fois...... ps : perso j'ai 100 et quelques heures de jeu sur VC et j'ai jamais vu un camion articulé ni roulant, ni stationné...........et je traite personne de rien... ;D bon ben merci mimiduchat mais o juste pk tu a dit que jai pété les plomb jai juste voulu quil arrete bon ben atéca salut legtaviceman Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 mais o juste pk tu a dit que jai pété les plomb jai juste voulu quil arrete ...2 messages avec que des majuscules, ça suffit à me faire penser à un pétage de plombs.... : ... Citer
legtaviceman Posté(e) le 8 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2003 ...2 messages avec que des majuscules, ça suffit à me faire penser à un pétage de plombs.... : ... le premier quand jai tout écrit en majuscule c pasque je ne savai po que jécrivai en majuscule(jai sument acrocher le piton pour que sa écrive en majuscule) et le deuxiemme je pense que c quand jai ecrit ; wWOW ON SE CALME ben jai juste voulu dire a lautre de se calmer legtaviceman Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Posté(e) le 8 avril 2003 bon, c'est clair, on va pas en faire 4 pages... :hum3d:... ...alors legtaviceman, tu feras gaffe à ta touche MAJ now... ...et plus de hors sujet sur ce topic, ça commence à me gaver sévère... :hum3d:... Citer
Messages recommandés