legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 salut ma gang de vous autre , daprès mon ami,il y aurai une place ou il a vu 1 FOIS un trok (camion) avec une remorque..... mais il dit quil la vue 1 foit et la porte étai barer pi il la démolie la porte a coup de chenssa pi yavai un auto de flique dessu,il dit quil la vue a une place ou quil a quaisiment juste des commion qui passe la,,,quelque chose de meme, ;D alors,si quelque serai ou c cette place ou le camion faite moi plaisir et réponder moi s.v.p :angel: (pi en meme temp je le dit a ceux qui le savait po merci legtaviceman :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 lache l'affaire, c'est rien que du mythoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 si on me donnait 1 euro par mytho de ce genre, je serais miliardaire a l'heure qu'il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 NON NON JE SAIS QUE CE NAI PO DES MENSONGE JEN SUIS SUR ET CERTAIN 8) PI EN PLUS BEN SI TU LE SAIS PO C OU BEN T MIEU DE PO MACHALER A ME DIRE QUE C D MENSONGE PI LAISSE LÉ AUTRE ME DIRE C OU SIL LE SAVE MERCI :shoot2: Edit par mimiduchat : Evite de mettre 2 messages à la suite, édite le précédent... Et de plus évite de t'enerver en nous gavant de majuscules Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 DE UN TA PAS A POGNÉ LES NERF PC C'EST VRAI QUE SA LEXISTE PAS FAQUE TON AMI LA IL TA TROMPÉ ET DE DEUX C NOUS QUI A RAISON PAS TON AMI!!! :furious: EN T-K JESPÈRE TU MA COMPRIS :shoot: Edit par mimiduchat : j'ai pas été clair avec les majuscules ? ??? :hum3d:.... ...je pense que si....alors les majuscules, on se les range, ok... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 ben non tu te trompe jai po pogner lé ner peut etre que toé pi ta gang tu dit que sa existe po mais peu etre que yen a dautre ,,il sont peu etre rare mais yen na peut etre dautre quil lon vue tsé fec si toi tu dit que sa existe po ben di lé mais yen a peu etre que il lon deja vue fac arrete de mengeuler,paix sur la terre :kiss: loll (pi en passent je te dit po ssa en pognant les ner) legtaviceman :scooter: ps:pi tu le connai meme po mon ami fac pi tu sais meme po si yé smath ou non fac :furious: BEBYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leparrain Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 allé vous faire enculer vous pouvez ecrrire en francais? vous etes inlisable vous fetes **************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit par mimiduchat : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 allé vous faire enculer vous pouvez ecrrire en francais? vous etes inlisable vous fetes **************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit par mimiduchat : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, EY WOW ON SE CALME,pi c po parce que t farncais que je suis obliger d'écrire comme vous,,,,,je suis québecois et jen suis fier bon ben antouca ya tu quelqun pour MON problemme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 Bon les mecs on se calme ici ok ? ???... ...ce topic va pas tarder à être verrouillé si vous persistez dans cette voie... :-/ Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - dégrandant la vie (l'ambiance) des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 je mexcuse mimiduchat javou que je mes un peu laisser aller(ben si y serai po venu méceurrer,pi juste en passen quand jes ecrit gros je nai po fait expres,antéca) bon ben antéca ya tu quelqun pour mon prob legtaviceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 je mexcuse mimiduchat javou que je mes un peu laisser aller(ben si y serai po venu méceurrer,pi juste en passen quand jes ecrit gros je nai po fait expres,antéca) pas de pb, mais évite de péter un plomb la prochaine fois...... ps : perso j'ai 100 et quelques heures de jeu sur VC et j'ai jamais vu un camion articulé ni roulant, ni stationné...........et je traite personne de rien... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 pas de pb, mais évite de péter un plomb la prochaine fois...... ps : perso j'ai 100 et quelques heures de jeu sur VC et j'ai jamais vu un camion articulé ni roulant, ni stationné...........et je traite personne de rien... ;D bon ben merci mimiduchat mais o juste pk tu a dit que jai pété les plomb jai juste voulu quil arrete bon ben atéca salut legtaviceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 mais o juste pk tu a dit que jai pété les plomb jai juste voulu quil arrete ...2 messages avec que des majuscules, ça suffit à me faire penser à un pétage de plombs.... : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 8 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 ...2 messages avec que des majuscules, ça suffit à me faire penser à un pétage de plombs.... : ... le premier quand jai tout écrit en majuscule c pasque je ne savai po que jécrivai en majuscule(jai sument acrocher le piton pour que sa écrive en majuscule) et le deuxiemme je pense que c quand jai ecrit ; wWOW ON SE CALME ben jai juste voulu dire a lautre de se calmer legtaviceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 wow, polemique powaaa ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 bon, c'est clair, on va pas en faire 4 pages... :hum3d:... ...alors legtaviceman, tu feras gaffe à ta touche MAJ now... ...et plus de hors sujet sur ce topic, ça commence à me gaver sévère... :hum3d:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés