Phantom Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Juste une pitite question, une Radeon 9000 128 Mo DDR, c compatible directX9??? Je pense que oui mé j'en suis po sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 je dirais oui à 90% voir + Par contre, vous pensez qu'il y aura des pb avec windows 2000 version pro (NT) ?? (pour nfo, j'ai gta3 dessus et ça passe impek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 ouais y devrait pas y avoir de probleme, il me semble qu il y a de moins en moins de pb de compatibilité avec 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Oui surtout avec les jeux recents. Au fait LAMERguez, ton avatar me fait trop triper :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés