jojo9920 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ;D : System Requirements Minimum Hardware 800 MHz Intel Pentium III or 800 MHz AMD Athlon or 1.2GHz Intel Celeron or 1.2 GHz AMD Duron processor 128 MB of RAM 8 speed CD / DVD drive 915 MB of free hard disk space (+ 635 MB if video card does NOT support DirectX Texture Compression) 32 MB video card with DirectX 9.0 compatible drivers ("GeForce" or better) Sound Card with DirectX 9.0 compatible drivers Keyboard & Mouse Recommended Hardware: Intel Pentium IV or AMD Athlon XP processor 256(+) MB of RAM 16 speed CD / DVD drive 1.55 GB of free hard disk space (+ 635 MB if video card does NOT support DirectX Texture Compression) 64(+) MB video card with DirectX 9.0 compatible drivers ("GeForce 3" / "Radeon 8500" or better with DirectX Texture Compression support) DirectX 9.0 compatible sound card with surround sound Gamepad (USB or Joystick Port) Keyboard & Mouse Grand Theft Auto: Vice City uses Microsoft DirectX 9.0. Supported Operating Systems: Windows 98 Windows 98 Second Edition Windows Millennium Windows 2000 Professional (Workstation) plus Service Pack 3 Windows XP (Home and Professional) plus Service Pack 1 The following operating systems are NOT supported: Windows 95 (any version) Windows NT (any version) source:http://www.take2games.com/index.php?p=games&platform=PC&title=gtavc yes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 c'est magnifique :zzzz: lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9920 Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 c'est bon personne ne l'avais dis? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 c'est bon personne ne l'avais dis? : Ouai mais franchement je crois que tt le monde s'en fout !! tant mieux pr toi !! ;D :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 t'a du te faire chi.... pour écrire tout ça!!!! non ou t'a copier 8) :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ouai mais franchement je crois que tt le monde s'en fout !! tant mieux pr toi !! ;D :hum3d: alors là tu te trompe complettement,moi je remercie jojo9920 pour l'info,ça me rassure et puis ça eviteras les sujets type"est ce que ma config seras suffisante" qu'il ya deja eu plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ...faites quand même gaffe que GTA3 tournait pas bien DU TOUT sur la config mini recommandée (450 Mhz, 16 Mm de ram graphique... :).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 alors là tu te trompe complettement,moi je remercie jojo9920 pour l'info,ça me rassure et puis ça eviteras les sujets type"est ce que ma config seras suffisante" qu'il ya deja eu plusieurs fois Ben ce sujet existe deja ;D mais c rien !! enfin si tu di que c bien ... C chacun sa facon de voir les choses !! +++ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ben ce sujet existe deja ;D mais c rien !! (...) :hum3d:a bon?j'ai pas vu ça moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 au moin ça fait vivre le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 tient,c'est traduit en français dans les news de la 1ere page du site ps je sais que meme en anglais c'etait compreensible mais c'est plus agreable a lire en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'ai un pentium celeron 1.2 gigahertz (equivalant pentium 3) Une Geforce 4 TI4200 pro 256 mo de SDRAM Un lecteur DVD Gta 3 marche sans probleme chez moi avec les options graphiques a fond en 1024 par 700 et quelque en texture 32 bits Pensez vous qu'il en sera de meme pour Vice city ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 kesse ten c i va marcher jojo ? moi jai une bonne config et gta 3 ramer si tu ve avoir de bon resultat avec gta vice city il vodré mieu que tu format et que t install juste les programme kil fo et pas des gros sinon c est pa la peine dy penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Ca va dépendre si votre carte graphique supportera bien le DirectX 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Chez moi aussi ca va marcher nikel je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Chez moi aussi ca va marcher nikel je pense... Ben moi je c pa fe chier :'( :'( !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Pk il est pas assez puissant ton pc blue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Pk il est pas assez puissant ton pc blue ? ben je c pa :-/ : Ahtlon Xp 2200 + 256 Mo de ram 1.8 Ghz Carte Graphique Nvidia Ge Force 4 Et splinter cell passe correctement je dirai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ben je c pa :-/ : Ahtlon Xp 2200 + 256 Mo de ram 1.8 Ghz Carte Graphique Nvidia Ge Force 4 Et splinter cell passe correctement je dirai ... Tu plaisentes. Je pense pas que tu auras de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Je pense que ca devrait fonctionné .... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Ahhh ok je sui content alor !! c cool je pourrais creer mes radios et tt ;D mes caisse grace a ce site c trop cool merci les gars Ciaooo bonne soirée je pars moi :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 :nan: Non, non. Pour ça, ça sera pas possible. Tu as pas assé de RAM. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 Bah moi ça devrait le faire : Pentium4 en 2.8 Ghz Carte graph ATI Radeon 9100 en 128 mo 512 mo DDR ram disque dur de 80 go rempli au dixieme lecteur DVD 48x :scooter: ==== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 voila ce qui dise dans les previews quon voit en page d accueil enfin l article que jai lu et traduit Quand GTA3 a été sorti pour le PC l'année dernière, peu de plaintes principales étaient quelques questions(publications) s'effondrant et exigence d'exigences(conditions) de système. Cette fois autour, Rockstar dit qu'ils font tout de possible de tenir le jeu sans erreur, mais il apparaît que la Ville Vice-poussera de nouveau les frontières de votre PC. Le minimum specs est actuellement juste sous un 1Ghz la machine, avec un système recommandé pointant quelque part entre 1.5-1.8 Ghz et un GeForce 3 ou mieux. c chiant l informatique ca change tout le temps chake fois fo acheter du new matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Ouaich ou alors fo s'équiper d'un monstre dès le debut pour pouvoir tenir 1 an et demi sans craintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés