Invité TRANCHET Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 salut je voudrai savoir si ma config est bonne: 1G processeur 300 sdr ram geforce4 mx440 64mo ddr carte graphique sound blaster pci carte son directx 9 dite-moi si elle peut faire fonctionner ce magnifique jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Tu as dans ce sujet la config mini et récommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRANCHET Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 merci de me repondre mais dans ce message que j'ai lu ça ne me dit rien sur la compatibiliter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 ??? Compatibiliter ??? La compatibiliter de quoi ? Pour la carte graphique et la mémoire y'a pas de pb. Par contre pour le processeur c'est l'inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRANCHET Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 en faite tu repondu a m'a question car je voulai savoir si ma carte graphique etait bien compatible parce que dans le message que j'ai lu ce n'etait pas marquer les cartes graphiques suporter.donc avec ce que tu ma dit je pense que cela va fonctionner ;D (la memoire,la carte son la carte graphique et pour le processeur ça peut aller) MERCI A TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Y'a les cartes graphiques : (...) Minimum Hardware (...) 32 MB video card with DirectX 9.0 compatible drivers ("GeForce" or better) (...) Recommended Hardware: (...) 64(+) MB video card with DirectX 9.0 compatible drivers ("GeForce 3" / "Radeon 8500" or better with DirectX Texture Compression support) (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRANCHET Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 COOL ton site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés