Invité david Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 d'après les stats g parcourus 28% du jeu et fais 38 missions... mais je n'ai plus de missions à me mettre sous la dents!!! est-ce normal? g eu fini les motards, le groupe de rock les cubains et les haïtiens et puis plus rien! plus de missions! que dois-je faire??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Je pense qu'il faut que tu acheter des batiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Je pense qu'il faut que tu acheter des batiments Ouai fo que tu commence a acheter les batiments : le malibu, le pole position, les taxis, l'imprimerie .... ++ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 et une fois que t'as fini toutes les missions de tous les batiments,2 autres missions apparaissent et apres t'as le genérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés