gallak Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Ou ce trouve les bureaux du FBI.A quoi sert la washigton FBI? les ballons de plage qui sont dans les maison avec piscine on peut jongler avec mais sa sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 ...je pense pas qu'il ya ait des bureaux du fbi... : :-/ ...la Washington Fbi, je sais pas trop, perso j'ai remarqué qu'à fond de cale, elle trace le fbi, mais de peu... ...et les ballons de plage, ben c'est pour jongler, faire des rebonds sans qu'il retombe au sol, et ça va dans les stats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 La FBI Washington se trouve ds le centre , quand tu viens du Hyman condo tu passe devant la pizzeria et juste apres ya un virage a 90° a gauche et juste apres ce virage ya une petite ruelle a droite , vazi , tourne a gauche et elle serat ds un renfoncement a gauche . Dsl , je croyais que tu demandé où etait la fbi washington :-[ Mais bon sa pourrait servir a d'autre personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés