Invité ThunderSnake Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Bonjour ! Je suis tout nouveau dans Vice City, et j'aimerais (commencer à) collectioner les voitures. Simplement, je ne trouve pas de bus... ??? Pouvez-vous m'indiquer ou l'on peut trouver ces bus ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 ...arf, les bus...... :-/ ...perso j'ai fini VC et pas de bus à l'horizon en dix heures de jeux, voire +... :'(... ...alors je me suis refait une partie et là des bus, y'en a....surtout aux arrêts de bus entre le comissariat et les halles au nord de la première île (dans ma new partie j'ai pas débloqué la deuxième, alors je sais pas... :-/)... ...j'espère pour toi que tu es dans la deuxième situation (celle de ma new partie), car si t'as le même bug "no-bus".....ben t'as plus qu'à refaire une partie... :-/ ps : fais gaffe en mettant des bus dans tes garages, je crois bien que c'est à partir du moment où mon bus avait disparu de mon garage (bug "habituel"... :) que j'ai plus vu 1 bus dans ma partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 entend au arrêt de bus sinon dans le coin de centre dachat yen a ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 ...sinon, y'a toujours la bonne vieille solution d'aller farfouiller dans les pages du forum... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1046680530 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThunderSnake Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 arf ! OK. Merci beaucoup pour votre aide ! Je vous en suis tres reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Sa n'a pas ete dis , moi j'en trouve souvent ds la rue qui est la plus a l'est du centre elle demarre a partir de la fin de l'avenue qui longe la mer sur la 2nd ile elle tourne a droite , tu passe devant mitch baker puis elle tourne a gauche et tu passe en dessous d'un pont , puis elle tourne a gauche . La j'en trouve quasiment tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés