stick-death Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Posté(e) le 4 février 2003 salut ya tu quelle quun qui utilise toon boom. je vais commencer a lutiliser je vais faire des anim quand jaurai fini mon anim et autre chose que toon boom pux faire je vais vous le montrer ¨des avant première gratuit¨ ;D Citer
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Posté(e) le 4 février 2003 dsl, j'utilise po encore ce prog... :-/ mais juste pour dire : stick, je te le dis solennellement : je préférais ton ancien avatar...alors s'y faut faire un sondage, on passera par là, mais là je pense que je suis pas le seul...pourquoi t'as changé ? il était bien avant ! : :'(ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ;D Citer
stick-death Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2003 dsl, j'utilise po encore ce prog... :-/ mais juste pour dire : stick, je te le dis solennellement : je préférais ton ancien avatar...alors s'y faut faire un sondage, on passera par là, mais là je pense que je suis pas le seul...pourquoi t'as changé ? il était bien avant ! : :'(ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ;D je lai vu dan un forum et la je lai aimer mai pour mon autre si je vais le remettre il faut que je retrouve le lien : il est perdu... : ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 Pour faire quel genre d'anim ? Flash ou gif ? Citer
stick-death Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2003 Pour faire quel genre d'anim ? Flash ou gif ? heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeee.... je le sais pas mais quand je vais eissayer je vais te le dire mais regarde sur leur site http://www.toonboomstudio.com/main/ Citer
stick-death Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2003 dsl, j'utilise po encore ce prog... :-/ mais juste pour dire : stick, je te le dis solennellement : je préférais ton ancien avatar...alors s'y faut faire un sondage, on passera par là, mais là je pense que je suis pas le seul...pourquoi t'as changé ? il était bien avant ! : :'(ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ;D je lai changer pour un lapin blanc avec une grosse cigarette : ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 Je pense que c'est en Flash puisque les images ... c'est du vectoriel Citer
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 t sur c pour flash moi j ene st ds le jenre il ets tros cool u peu faire c que tu veu Citer
Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 je lai changer pour un lapin blanc avec une grosse cigarette : ;D ah bon? jcroayais que cetait Odie avec une grosse cigarrette lol ;D Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 ah bon? jcroayais que cetait Odie avec une grosse cigarrette lol ;D C'est vrai qu'il lui ressemble : Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 t sur c pour flash moi j ene st ds le jenre il ets tros cool u peu faire c que tu veu Le format Vectoriel a été crée par Macromedia ... créateur de Flash Le vectoriel est un type d'image comme un jpeg, un gif , etc mais il est un peu spécial Citer
morgane Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 a quoi sa sert toon boom ??? on paye pas j espere ??? Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 Oui il faut que tu payes : LICENCE INDIVIDUELLE Toon Boom StudioMC $ 374 LICENCE ÉTUDIANTE (ACADÉMIQUE) (Preuve de statut à temps plein requise pour l'étudiant et le personnel enseignant) Toon Boom StudioMC $ 144 Citer
morgane Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 vous connaisez pas un toon boom gratuit ??? Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Posté(e) le 5 février 2003 Non ca n'existe pas je pense Citer
stick-death Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2003 vous connaisez pas un toon boom gratuit ??? ya la version trial elle dure je pense 30 jour Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Posté(e) le 7 février 2003 t aurais pas un lien pour d/ la version d essai, ceux que j ai trouvés sont foireux :-/ Citer
stick-death Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2003 t aurais pas un lien pour d/ la version d essai, ceux que j ai trouvés sont foireux :-/ http://www.toonboomstudio.com/downloads/tr...ialdownload.php ps: pour avoir le trial il faut que tu d'inscript Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 merci je viens de telecharger l evaluation, je vais tester ca cette semaine au boulot Citer
Messages recommandés