stick-death Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 salut ya tu quelle quun qui utilise toon boom. je vais commencer a lutiliser je vais faire des anim quand jaurai fini mon anim et autre chose que toon boom pux faire je vais vous le montrer ¨des avant première gratuit¨ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 dsl, j'utilise po encore ce prog... :-/ mais juste pour dire : stick, je te le dis solennellement : je préférais ton ancien avatar...alors s'y faut faire un sondage, on passera par là, mais là je pense que je suis pas le seul...pourquoi t'as changé ? il était bien avant ! : :'(ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 dsl, j'utilise po encore ce prog... :-/ mais juste pour dire : stick, je te le dis solennellement : je préférais ton ancien avatar...alors s'y faut faire un sondage, on passera par là, mais là je pense que je suis pas le seul...pourquoi t'as changé ? il était bien avant ! : :'(ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ;D je lai vu dan un forum et la je lai aimer mai pour mon autre si je vais le remettre il faut que je retrouve le lien : il est perdu... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Pour faire quel genre d'anim ? Flash ou gif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Pour faire quel genre d'anim ? Flash ou gif ? heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeee.... je le sais pas mais quand je vais eissayer je vais te le dire mais regarde sur leur site http://www.toonboomstudio.com/main/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 dsl, j'utilise po encore ce prog... :-/ mais juste pour dire : stick, je te le dis solennellement : je préférais ton ancien avatar...alors s'y faut faire un sondage, on passera par là, mais là je pense que je suis pas le seul...pourquoi t'as changé ? il était bien avant ! : :'(ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ;D je lai changer pour un lapin blanc avec une grosse cigarette : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Je pense que c'est en Flash puisque les images ... c'est du vectoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 t sur c pour flash moi j ene st ds le jenre il ets tros cool u peu faire c que tu veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 je lai changer pour un lapin blanc avec une grosse cigarette : ;D ah bon? jcroayais que cetait Odie avec une grosse cigarrette lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ah bon? jcroayais que cetait Odie avec une grosse cigarrette lol ;D C'est vrai qu'il lui ressemble : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 t sur c pour flash moi j ene st ds le jenre il ets tros cool u peu faire c que tu veu Le format Vectoriel a été crée par Macromedia ... créateur de Flash Le vectoriel est un type d'image comme un jpeg, un gif , etc mais il est un peu spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 a quoi sa sert toon boom ??? on paye pas j espere ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Oui il faut que tu payes : LICENCE INDIVIDUELLE Toon Boom StudioMC $ 374 LICENCE ÉTUDIANTE (ACADÉMIQUE) (Preuve de statut à temps plein requise pour l'étudiant et le personnel enseignant) Toon Boom StudioMC $ 144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 vous connaisez pas un toon boom gratuit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Non ca n'existe pas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 vous connaisez pas un toon boom gratuit ??? ya la version trial elle dure je pense 30 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 t aurais pas un lien pour d/ la version d essai, ceux que j ai trouvés sont foireux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 t aurais pas un lien pour d/ la version d essai, ceux que j ai trouvés sont foireux :-/ http://www.toonboomstudio.com/downloads/tr...ialdownload.php ps: pour avoir le trial il faut que tu d'inscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 merci je viens de telecharger l evaluation, je vais tester ca cette semaine au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés