KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Posté(e) le 9 avril 2003 :uglystupid:Slt bon j ai fait 30 client pour le momen g fait 26 client et 6 après ce qui fait 30 et g sauver donc il men reste encore 70 a faire...Bon g tjs pas réussi a faire les mission ambulance mai sa va mieu!!! Moi je dit rien de nouvo mai esque le code pour la viper et la mustang marche que a la fin quand on a terminé le jeu a 100% et esqu il ya un code pour faire du roller??? ??? ??? Bon ben @+les mec et réponder moi vite... ;D Non je ne penses pa que ce code existe !! Tu peux jute faire le code d vetements et te retrouver dans la peau du gars en roller mais tu marches !! tu ne fai pa de roller !! c nul koi !! Bisous et bon courage Margaux Citer
margaux Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2003 ;DOk merci mais tu peux quand même me dire c est koi le code pour mettre le costume du mec qui fait du roller? Mais vous ne m avez toujours pas répondu pour le code de la mustang et la viper!!! :-/ Sa marche quand on a fini le jeu ou pas? Esque quand on a fait tt les sauts unique ils mettent ke tu as fini les sauts unique?(come les paquets ou les rodéos). Merci de me répondre et @+. :scooter: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Posté(e) le 12 avril 2003 ;DOk merci mais tu peux quand même me dire c est koi le code pour mettre le costume du mec qui fait du roller? Mais vous ne m avez toujours pas répondu pour le code de la mustang et la viper!!! :-/ Sa marche quand on a fini le jeu ou pas? Esque quand on a fait tt les sauts unique ils mettent ke tu as fini les sauts unique?(come les paquets ou les rodéos). Merci de me répondre et @+. :scooter: Code des habits : ( faut que tu le fais plusieurs fois pr trouver le perso qui te convient ) Droite Droite gauche haut L1 L2 Gauche Haut Bas Droite Pr les codes des caisse , perso je c pas Voila bonne chance et bisous margaux :-* Citer
margaux Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2003 merci snipe. ;D Et pour les sauts unique sa te met quand tu les as touses fait ou pas? Bon ben @+ et bisous snipe!!! :scooter: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Posté(e) le 12 avril 2003 merci snipe. ;D Et pour les sauts unique sa te met quand tu les as touses fait ou pas? Bon ben @+ et bisous snipe!!! :scooter: Ben ca je pourrais pas te dire car moi meme je les ai pa finit !! LoL J'en suis a 32 / 36 je crois c ecrit ds les stats Bisous margaux ! Kisssssss ++ Citer
margaux Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2003 ;DPeut etre j ai pas vu dans les stats en tt cas j avance bien je suis a 70 et quelques %, g encore le taxis, l ambulance et les saut unique a faire et après je crois que j aurais presque fini. Pour le chantier navale pour avoir tt fini il faut faire "cekpoint charlie" avec les 2 bateaux ou que avec un??? Merci de me répondre et @+ les mec et bisous :-*snipe... :scooter: Citer
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Posté(e) le 13 avril 2003 Pour le chantier navale pour avoir tt fini il faut faire "cekpoint charlie" avec les 2 bateaux ou que avec un??? Merci de me répondre et @+ les mec et bisous :-*snipe... :scooter: ...perso je l'ai fait qu'avec le boat de gauche... ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Posté(e) le 13 avril 2003 ;DPeut etre j ai pas vu dans les stats en tt cas j avance bien je suis a 70 et quelques %, g encore le taxis, l ambulance et les saut unique a faire et après je crois que j aurais presque fini. Pour le chantier navale pour avoir tt fini il faut faire "cekpoint charlie" avec les 2 bateaux ou que avec un??? Merci de me répondre et @+ les mec et bisous :-*snipe... :scooter: Avec un bateau ce sera suffisant , moi j'en suis a 89% , je serais pu koi faire : enfin c rien je meclates qd meme !! Bon ben Bisous ma poule :-* et + + Citer
Messages recommandés