Aller au contenu

G un gro prob svp help me je vai craquer!!!

margaux

Messages recommandés

:uglystupid:Slt bon j ai fait 30 client pour le momen g fait 26 client et 6 après ce qui fait 30 et g sauver donc il men reste encore 70 a faire...Bon g tjs pas réussi a faire les mission ambulance mai sa va mieu!!! :P

Moi je dit rien de nouvo mai esque le code pour la viper et la mustang marche que a la fin quand on a terminé le jeu a 100% et esqu il ya un code pour faire du roller??? ??? ???

Bon ben @+les mec et réponder moi vite... ;D

Non je ne penses pa que ce code existe ;) !!

Tu peux jute faire le code d vetements et te retrouver dans la peau du gars en roller mais tu marches !! tu ne fai pa de roller !! c nul koi ;) !!

Bisous et bon courage Margaux  :P

;DOk merci mais tu peux quand même me dire c est koi le code pour mettre le costume du mec qui fait du roller?

Mais vous ne m avez toujours pas répondu pour le code de la mustang et la viper!!!  :-/

Sa marche quand on a fini le jeu ou pas?

Esque quand on a fait tt les sauts unique ils mettent ke tu as fini les sauts unique?(come les paquets ou les rodéos).

Merci de me répondre et @+. :scooter:

;DOk merci mais tu peux quand même me dire c est koi le code pour mettre le costume du mec qui fait du roller?

Mais vous ne m avez toujours pas répondu pour le code de la mustang et la viper!!!  :-/

Sa marche quand on a fini le jeu ou pas?

Esque quand on a fait tt les sauts unique ils mettent ke tu as fini les sauts unique?(come les paquets ou les rodéos).

Merci de me répondre et @+. :scooter:

Code des habits : ( faut que tu le fais plusieurs fois pr trouver le perso qui te convient )

Droite Droite gauche haut L1 L2 Gauche Haut Bas Droite

Pr les codes des caisse , perso je c pas  ;)

Voila bonne chance et bisous margaux  :-*

merci snipe. ;D

Et pour les sauts unique sa te met quand tu les as touses fait ou pas?

Bon ben @+ et bisous snipe!!! :scooter:

Ben ca je pourrais pas te dire car moi meme je les ai pa finit :) !! LoL

J'en suis a 32 / 36 je crois

c ecrit ds les stats  :P

Bisous margaux ! Kisssssss ++

;DPeut etre j ai pas vu dans les stats en tt cas j avance bien je suis a 70 et quelques %, g encore le taxis, l ambulance et les saut unique a faire et après je crois que j aurais presque fini. ;)

Pour le chantier navale pour avoir tt fini il faut faire "cekpoint charlie" avec les 2 bateaux ou que avec un???

Merci de me répondre et @+ les mec et bisous  :-*snipe... :scooter:

Pour le chantier navale pour avoir tt fini il faut faire "cekpoint charlie" avec les 2 bateaux ou que avec un???

...perso je l'ai fait qu'avec le boat de gauche... ;D

;DPeut etre j ai pas vu dans les stats en tt cas j avance bien je suis a 70 et quelques %, g encore le taxis, l ambulance et les saut unique a faire et après je crois que j aurais presque fini. ;)

Avec un bateau ce sera suffisant , moi j'en suis a 89% , je serais pu koi faire  ::) enfin c rien je meclates qd meme !!

Bon ben Bisous ma poule  :-* et + +