KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 :uglystupid:Slt bon j ai fait 30 client pour le momen g fait 26 client et 6 après ce qui fait 30 et g sauver donc il men reste encore 70 a faire...Bon g tjs pas réussi a faire les mission ambulance mai sa va mieu!!! Moi je dit rien de nouvo mai esque le code pour la viper et la mustang marche que a la fin quand on a terminé le jeu a 100% et esqu il ya un code pour faire du roller??? ??? ??? Bon ben @+les mec et réponder moi vite... ;D Non je ne penses pa que ce code existe !! Tu peux jute faire le code d vetements et te retrouver dans la peau du gars en roller mais tu marches !! tu ne fai pa de roller !! c nul koi !! Bisous et bon courage Margaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 ;DOk merci mais tu peux quand même me dire c est koi le code pour mettre le costume du mec qui fait du roller? Mais vous ne m avez toujours pas répondu pour le code de la mustang et la viper!!! :-/ Sa marche quand on a fini le jeu ou pas? Esque quand on a fait tt les sauts unique ils mettent ke tu as fini les sauts unique?(come les paquets ou les rodéos). Merci de me répondre et @+. :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 ;DOk merci mais tu peux quand même me dire c est koi le code pour mettre le costume du mec qui fait du roller? Mais vous ne m avez toujours pas répondu pour le code de la mustang et la viper!!! :-/ Sa marche quand on a fini le jeu ou pas? Esque quand on a fait tt les sauts unique ils mettent ke tu as fini les sauts unique?(come les paquets ou les rodéos). Merci de me répondre et @+. :scooter: Code des habits : ( faut que tu le fais plusieurs fois pr trouver le perso qui te convient ) Droite Droite gauche haut L1 L2 Gauche Haut Bas Droite Pr les codes des caisse , perso je c pas Voila bonne chance et bisous margaux :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 merci snipe. ;D Et pour les sauts unique sa te met quand tu les as touses fait ou pas? Bon ben @+ et bisous snipe!!! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 merci snipe. ;D Et pour les sauts unique sa te met quand tu les as touses fait ou pas? Bon ben @+ et bisous snipe!!! :scooter: Ben ca je pourrais pas te dire car moi meme je les ai pa finit !! LoL J'en suis a 32 / 36 je crois c ecrit ds les stats Bisous margaux ! Kisssssss ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ;DPeut etre j ai pas vu dans les stats en tt cas j avance bien je suis a 70 et quelques %, g encore le taxis, l ambulance et les saut unique a faire et après je crois que j aurais presque fini. Pour le chantier navale pour avoir tt fini il faut faire "cekpoint charlie" avec les 2 bateaux ou que avec un??? Merci de me répondre et @+ les mec et bisous :-*snipe... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Pour le chantier navale pour avoir tt fini il faut faire "cekpoint charlie" avec les 2 bateaux ou que avec un??? Merci de me répondre et @+ les mec et bisous :-*snipe... :scooter: ...perso je l'ai fait qu'avec le boat de gauche... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ;DPeut etre j ai pas vu dans les stats en tt cas j avance bien je suis a 70 et quelques %, g encore le taxis, l ambulance et les saut unique a faire et après je crois que j aurais presque fini. Pour le chantier navale pour avoir tt fini il faut faire "cekpoint charlie" avec les 2 bateaux ou que avec un??? Merci de me répondre et @+ les mec et bisous :-*snipe... :scooter: Avec un bateau ce sera suffisant , moi j'en suis a 89% , je serais pu koi faire : enfin c rien je meclates qd meme !! Bon ben Bisous ma poule :-* et + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés