Aller au contenu

G un gro prob svp help me je vai craquer!!!


margaux

Messages recommandés

Slt j aimerai savoir se que c est ke les rampages? ???

j aimerai bocoup savoir aussi ou esque je peu fair la mission Ami Proche car je la trouve pas et je sai pa ou elle est...

Jai déjà fai tt les mission principal et les mission secondaire, j ai tt les paquet et pas mal de jump + des mission R3  et j ai aussi fai tt les mission des comerce mai je nest tjs pa trouvé la mission Ami Proche et sa comence sérieusemen a me taper sur les nerf ALOR STP HELP ME AIDEZ MOI JE VAI CRAQUER!!!!!!! :cry: bon merci de me répondre car sa urge @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rampages sont des rodéos ou des frénésies,des missions gores,ou tu y accede en marchant sur des icones roses avec des tetes de mort.je crois que les rampages sont disponibles seulement en mod gore ;)

pour l'autre probleme,je crois que tu a la reponse dans un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j aimerai savoir se que c est ke les rampages? ???

j aimerai bocoup savoir aussi ou esque je peu fair la mission Ami Proche car je la trouve pas et je sai pa ou elle est...

Jai déjà fai tt les mission principal et les mission secondaire, j ai tt les paquet et pas mal de jump + des mission R3  et j ai aussi fai tt les mission des comerce mai je nest tjs pa trouvé la mission Ami Proche et sa comence sérieusemen a me taper sur les nerf ALOR STP HELP ME AIDEZ MOI JE VAI CRAQUER!!!!!!! :cry: bon merci de me répondre car sa urge @+

ben la missions "amis proches", tu reçois un coup de fil quand il faut y aller, et c'est un manoir de Starfish Island... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Dmerci pour votre aide mai le prob c ke g 7 comerce et g fai les mission des comerce mais g tjs pas la mission l encaisseur et amis proche... ???

g au moin recomencé 10 fois le jeu pour voir si j avai pa fait une erreur mais sa fait tjs la meme chose. Peut etre que c est mon jeu qui a un bug je vais demander celui d un copain...  :cry: merci les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Dmerci pour votre aide mai le prob c ke g 7 comerce et g fai les mission des comerce mais g tjs pas la mission l encaisseur et amis proche... ???

g au moin recomencé 10 fois le jeu pour voir si j avai pa fait une erreur mais sa fait tjs la meme chose. Peut etre que c est mon jeu qui a un bug je vais demander celui d un copain...  :cry: merci les mecs

...en tout il te faut 15 propriétés...je sais pas combien de commerces, mais 15 propriétés, commerces compris...je pense pas que ça soit un bug... :-/

 

ps : mais au fait, tu fais les missions des commerces, hein !?...les commerces te rapportent tous de l'argent... ???...sinon cherche pas...c'est pas un bug du tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai t inquiète pas jai fait les mission des commerces il y en a 8 en tt et il ya 7 maison a acheté ce ki fait 15 propriété. ;D

ok je vais éssayer et acheter toute les propriétés et puis je vais voir mais une derniere question...

J ai acheté le guide de vice city et il départage les missions secondaire et les missions principales, j ai fait tt les mission principale et la je fait celles des commerces, esquil faut que je fasses les mission secondaire aussi comme les cubains ou tata pouler pour avoir ami proches??? ???

:scooter:

Bon merci de me répondre et merci de m avoir répondu... @+ :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement ;)mais celle de tata poulet ou il faut sniper un gang est très dure :-/

 

 

Ouai mais elle est cool

 

car fo faire le SNiPeR et ca moi j'adore

 

c mon domaine  ;D  :sniper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai mais il ya plusieurs déroulements,des fois les renforts arrive et c'est chiant,moi j'ai plutot mis 7 ou 8 fois.mais faut dire que c'etait chez mon cousin et moi j'ai pas de ps2 donc j'arrive pas trops a viser avec une manette entre les mains :-/

...ben de tte façon, tt le monde galère pas toujours sur les mêmes missions (on a tous nos pitites faiblesses, lol)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt c est encore moi ;D...Bon je voulai vous dire que pour ami proche je les eu et je les réussi bien quelle soit quen meme asser chaude.!.

Pour la mission racléé de tata poulet avec le snipe, g deux bonne tactique:

-Soit tu prend l adrénaline en bas de l escalier avan de monter en haut u toit.

-Tu prend pas l adrénaline et tu comence a sniper :sniper: les cubain et quand les gros renfort arrive. tu prend la mitraille :ar15: de préference celle de l armé et tu les bute et ensuite tu prend le snipe et tu fini le boulot comme un pro. :byebye:

Je vous conseille la 2eme tactique elle est plus efficace!

Bon ben @ + les mecs. :P

 

 

:'(Moi par contre g un autre prob ke tata poulet j arrive pas a faire les mission ambulance ya pas quelqu un qui sait commen bien réussir?  :cry:

Moi sa me fait trop chier g réussi les mission police pizza et pompier mais pas ambulance c tro dure cet merde!!! :hum3d:

SA ME SAOUL !!! Je vais me   :2guns:

bon ben @ + et doner moi vite une réponse... :scooter:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite, édite le précédant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre g un autre prob ke tata poulet j arrive pas a faire les mission ambulance ya pas quelqu un qui sait commen bien réussir?  :cry:

Moi sa me fait trop chier g réussi les mission police pizza et pompier mais pas ambulance c tro dure cet merde!!! :hum3d:

SA ME SAOUL !!! Je vais me   :2guns:

...ben le truc c'est de faire les missions ambulances sur la première île et pas sur la 2°, et de faire pause à chaque fois que t'as les destinations, comme ça tu fais ton petit parcour trankil, et tu traces sur la plage la plupart du temps.......

...je l'ai refait hier, à la 3° tentative : réussi avec 2 minutes 57 restantes......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimi mais g pa très bien compri ton truc de faire pause dans les mission ambulance...  :hum3d:

Jai compri kil falai le faire sur la 1° (ambulance) mai le reste exuce moi mai tu pourai me traduire s.t.p??? ??

Je sui chiante pa vrai?  :angel:

 

Bon ben @+ et réponder moi vite... :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que t'as déposé tous les patients, des nouveaux (points jaunes) apparaissent, donc ce qui est facile c'est de faire pause et de regarder la carte pour voir où ils se trouvent. Si je me souviens bien, je crois que tu peux en prendre 3 (ou 4?) à chaque fois, donc tu te fais des petits trajets pour pas perdre de temps et prendre tous les patients qui se trouvent les uns à cotés des autres (pour pas prendre un patient au nord, et l'autre au sud, en gros ;D).

 

Bonne chance et bon jeu! :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...voilà c'est ça...comme y dit Tony !... ;)

 

...sinon perso je prends toujours les plus élogniés en premier, comme ça après c'est le plus simple qui reste à faire (en cas de temps restant un peu limite par ex, c'est pratik... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs mais je vais encore vous saouler :angel: pour vous demander si pour avoir le boost des taxis il faut bien faire 100 client mais le truc c est que esquil faut les faire en une seule fois ou on peu en faire 60 s :hum3d: arrété et reprendre après sans éteindre la ps2 ou on peut faire 60 client et sauver et éteindre la ps2 et le lendemain en faire 40 et on a le boost??? ??? ???

Merci de m 'éclairer sur sa... :flame:

 

Bon ben @ + et réponder moi vite!!!  :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c est cool alors! ;D

Il te le dise quand tu as fait 100 client ou tu le sais pas?

Pour ta tactique dans la mission ambulance c est vraiment génial je suis arrivé dans le genre niveau 10 mais g écrasé mon client et sa c est vraiment chiant... :-/

Je sais pas si tu connais le site allsoluces.com et j y suis allée et g trouvé une astuce mais je sais pas si sa marche et c est asser long. :hum3d:

C est une astuce pour pouvoir jouer a teken 4 ,the gateway ... avec une ps2 dans V.C.

Pour sa il faut trouver une cheetah jaune sur la 1° ile et aller au centre commerciale avec et casser tt les vitres, ensuite tu reprend ta cheetah et tu va a la banque et tu pique tt le fric a l étage et pour finir tu chope un hélico et tu attend environ minuit pour aller au terrain de golf et tu regarde l immeuble en face du malibu et si tu vois une bite sa veut dire que le code a marché!!!

Ensuite tu va au manoir et tu regarde a coté du coffre et normalement ya une ps2 et tu peut jouer avec.

 

Moi g essayer 2 fois et g pas réussi  :cry:alors si quelqu un essaye et il y arrive quil me prévienne vite.

Bon ben @+ les mecs!!! :scooter:

 

:angel:Ps: pour trouver la cheetah jaune sur la premiere il faut bien regarder dans le parking du centre commerciale y en a desfois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c est cool alors! ;D

Il te le dise quand tu as fait 100 client ou tu le sais pas?

Pour ta tactique dans la mission ambulance c est vraiment génial je suis arrivé dans le genre niveau 10 mais g écrasé mon client et sa c est vraiment chiant... :-/

Je sais pas si tu connais le site allsoluces.com et j y suis allée et g trouvé une astuce mais je sais pas si sa marche et c est asser long. :hum3d:

C est une astuce pour pouvoir jouer a teken 4 ,the gateway ... avec une ps2 dans V.C.

Pour sa il faut trouver une cheetah jaune sur la 1° ile et aller au centre commerciale avec et casser tt les vitres, ensuite tu reprend ta cheetah et tu va a la banque et tu pique tt le fric a l étage et pour finir tu chope un hélico et tu attend environ minuit pour aller au terrain de golf et tu regarde l immeuble en face du malibu et si tu vois une bite sa veut dire que le code a marché!!!

Ensuite tu va au manoir et tu regarde a coté du coffre et normalement ya une ps2 et tu peut jouer avec.

 

Moi g essayer 2 fois et g pas réussi  :cry:alors si quelqu un essaye et il y arrive quil me prévienne vite.

Bon ben @+ les mecs!!! :scooter:

 

:angel:Ps: pour trouver la cheetah jaune sur la premiere il faut bien regarder dans le parking du centre commerciale y en a desfois. ;)

 

 

C faux margaux la soluce ;) je te le dis tt de suite !!

 

Y'as pa de code pr voir apparaitre la bite sur l'immeuble

 

tu vas a 23h tt simplement derriere le malibu et tu zoomes sur l'immeuble en face et tu vois la bite ...

 

C du mito sur le site !!

 

Sinon pr les clients du taxi , ca te le dit pa je crois , tu regarde dans t statistiques facon ca sera ecrit

 

passager perdus : et tora un nombre !!

 

Voila ++ Bisous !

 

Aprés tu pourras faire des bon avec les taxis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blue spider the big sniper. :sniper:

C est sur que je me posai des question sur cette astuce que sa se pouvais pas et pui se site c est que des  :hum3d:mythos yavai un code pour que les piéton ressemble a mickel jackson et a des zombie mais sa fait quedal. >:(

Par contre ya un code pour faire aparaitre une viper ou une mustang mais g lu les topique et on dirai que c est vrai mais que sa ne marche que quand on a fini le jeu???

Comme avec les garde du corps... :angel:

 

Bon ben salut et je vais regarder dans les stats. @+  :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DOk d accord les mecs. Ce que je vais faire c est que je vais en faire 50 demains, sauvegarder et en faire 50 autre après demin come sa j aurais le boost et quelque % de plus mais pour la viper et la mustang, il faut bien avoir fini le jeu pour que le code marche c est ca? :o

:wacko:J ai entendu un code ou on pourait faire du roller come certains personnage dans V.C c est vrai ou pas??? ???

 

Bon ben réponder moi s.t.p et @+ les jums!!!  :scooter:

 

 

Cool  je vais faire 50 client ce soir , sauvegarder et faire 50 autre clients demin... ;)

Mais pour le code de la viper et la mustang c est vrai qu il marche que quand on a fini le jeu??? ???

Bon ben réponder moi les mecs et @+!!!   :scooter: :(

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : On t'a déjà dit d'éditer ton message (avec "http://forum.macreators.com/images/modify.gif Modifier le message" en haut à droite de ton message) quand tu en mets deux de suite dans un petit interval de temps. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool  je vais faire 50 client ce soir , sauvegarder et faire 50 autre clients demin... ;)

Mais pour le code de la viper et la mustang c est vrai qu il marche que quand on a fini le jeu??? ???

Bon ben réponder moi les mecs et @+!!!   :scooter: :(

 

Je crois que le mode c du mito mais je peux pa te certifier Margaux ;) !!

 

Sinon moi j'ai fais 138 Clients je crois !!  

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité margau

:uglystupid:Slt bon j ai fait 30 client pour le momen g fait 26 client et 6 après ce qui fait 30 et g sauver donc il men reste encore 70 a faire...Bon g tjs pas réussi a faire les mission ambulance mai sa va mieu!!! :P

Moi je dit rien de nouvo mai esque le code pour la viper et la mustang marche que a la fin quand on a terminé le jeu a 100% et esqu il ya un code pour faire du roller??? ??? ???

Bon ben @+les mec et réponder moi vite... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...