Aller au contenu

Discussion en tt genre sur V.C sur pc et play 2!!!


margaux

Messages recommandés

Slt tt les fanna de vice city!!! ;D

Bon je crée ce topique pour causer de V.C (ce qui est logique) . :P

Bon comme vous savez vice city est sur pc et play 2 donc vous pouvez parler sur mon topique de vice city sur ordi et pc et comme j ai les deux je pourrais vous aider ou vous donner des astuces pour les deux... :angel:

Bon ben voila donc @+!!! :scooter:

 

Ps: si vous voulait des bonnes astuces vous pouvait aussi aller voir le topique de Blue qui est très bien (bisous a Blue en passant). :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous pouvez parler sur mon topique de vice city sur ordi et pc et comme j ai les deux

... :lollol:...t'as un ordi et un PC ? ???...wouaou, tu m'épates !... :lollol:....

 

ps : mais heuuu, tu veux parler de quoi précisément dans ton topic ?...comparer les 2 versions ? ???...

...pasque si c'est juste pour "parler de VC sur pc et ps2", ben la partie VC du forum est déjà la pour ça nan ? pourquoi tout mettre dans un topic ?... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu peut pas deja avoir VC sur pc, il sort que le 16 mai soit dans un mois et deux jours :)

 

Tu peux l'avoir avant avec différentes solutions :

 

------ >>>> DESCENDS AVEC TA FLECHE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben ouai tu le commandes aux USA :lollol: ( il sera in english )

 

et une 2e methode que je n'exploiterait pas ici  :-X  ;D

 

 

EH EH EH !! ( je vs ai bien eu )

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, tu le commande aux USA : tu le reçois deux jours apres :) autant attendre le 16

 

Ouai et on l'aura en Francais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D!el enaf ise g peséaetcn uidv    vjii  em1o  as  u seua zeKpeu  n'gvaic lvtne  tele nomde  ntlt aéaérhoraalttde  ajae qticpeitmc6m elsr oeallaea sdaehtt  at c ettap rein B ;P

 

Pour répondre a la question de mimi, mon topique c est bien pour comparer les 2 versions etc... :angel:Et puis aussi pour causer de V.C et tt.

Bon ben @+ les fannatique!!!  :scooter:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Margaux, tu as pas bien compris pourquoi j'ai fermé ton sujet. Alors tu arrêtes de parler de crack, si non ça va aller mal pour tes fesses.

 

Je te rappel un petit bout de la charte pour que tu te le mettes bien dans ta tête. :modo: :

 

·      Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

 

P.S. dsl Blue, j'ai viré ton message qui ne sert plus à rien (et que j'avais la flème déditer pour changer la citation de Margaux). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir supprimer mon message  :'(

 

cetait un acte de citoyen et toi tu le supprimes  :-/

 

Dans la charte il est ecrit les sortes de messages a supprimer ^^

 

Le mien etai pa dedans  :'(

 

c pas histoire d'avoir un mssg en + Mais bon ta pa compris ...  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que margaux a ecrit un truc ou jai vu une lettre pas belle : "K....." et je crois connaitre le mot.... mais ce logiciele qui commence par cette lettre, je lai supprimer... pkoi? ben parce que je me suis fais hacker mon ordi par ce logiciel.... pas de choses graves mais le gars samusait avec mon ordi....c pour ca que je vais achetez honnetement ce jeu et non pas aller sur ce logiciel car sinon, ca sent le hack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum3d: Wouai ! Déjà que se sujet n'a pas lieu d'être. Alors bon........

 

 

:hum3d: Heu ! Donald ! C'est pas la peinne dans rajouter.

 

De plus, le texte qu'elle a mis est claire :

« :D!el enaf ise g peséaetcn uidv    vjii  em1o  as  u seua zeKpeu  n'gvaic lvtne  tele nomde  ntlt aéaérhoraalttde  ajae qticpeitmc6m elsr oeallaea sdaehtt  at c ettap rein B ;P»

 

Alors on en reste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?e? ?untm lne numstion simfhu, 'ostue erqctpmut anserstrllse  eetrev iurooa iuutmnn  autti caat tout eaquelueeestj u?h

Evidament je fait pas ça manuellemnt. Ça serai la galère. :lollol:

J'ai juste fait un petit programme qui permet de le faire et de le defaire. C'est tout. ;)

 

P.S. Regarde ton texte dans la citation. :lollol:

P.S. (2) Tu auras pu me le demander en message privé. ::) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...