KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Vs frappez une tite pute au bord de la route ... Vs remonter direct dans une caisse et elle court aprés vous elle est a pied , ns en voiture et si vs vs arretez elle regarder au carreau , vs redemarrez elle re-court ... LoL ;D + = + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 haaaaaaaaaaa, non... :-/ ...mais par contre il me semble bien que ça m'est arrivé avec le Mr Whopee.....une fois, pas moyen de semer un client....a toujours pô compris... ...le mec avait pas de skate, pourtant... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 LoL !! par contre ca moi non !! Mais sont fort attachés a nous defois les persos ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Mais sont fort attachés a nous defois les persos ;D ...lol, ah ouais mais là, le mec était à un petit 5 m du Mr Whopee... .........j'te dis, je capte tjrs pô, et j'ai jamais re-eu le bug... :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 lol , drole de bug , moi j'en ai u un du meme genre sauf que ct une voiture qui em poursuivez Parce que gt a moto , jlui ai rentré dedans donc jsuis tombé et apres cte caisse me suivez et me percuter tout le temps et qand gt a pied elle essayé de m'ecrasé ! Ensuite j'lai explosé :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 lol , drole de bug , moi j'en ai u un du meme genre sauf que ct une voiture qui em poursuivez Parce que gt a moto , jlui ai rentré dedans donc jsuis tombé et apres cte caisse me suivez et me percuter tout le temps et qand gt a pied elle essayé de m'ecrasé ! Ensuite j'lai explosé :bazooka: C PA UN BUG c qd tu fonce ds qq un et lautre derriere le connait donc il se vange et il essaye de te tuer !!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c'est quand ils appartiennent au meme gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c quand meme zarbi Et puis c pas entre les gangs comme dis @rno , ct un femme et apres ct un black qui voulait me crever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés