speedracer Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 slt , comme je m'ennuyai , j'ai chercher toutes les armes cachées ds vice city ( a l'aide d'une map 8) ) et j'ai pris en photo l'emplacements donc c'etait pour savoir si sa aiderais des gens si je mettai les screens de toutes les armes ?? Alors j'attends une reponse :smoke: Bye :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Je ne sais pas si tu as vu ça. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 moi pour mon site ça minteresserai une carte avec les vrais armes et leur emplacement plutot que de simples icones de pistolets vu qu'on sais pas quelle arme c'est :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Je ne sais pas si tu as vu ça. : Ouai mais Speed voulait parler des enplacements je crois ..... :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Blue a raison , c bien des emplacements des armes que je parlé. Alors est ce que sa interesse qqn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 (...) Alors est ce que sa interesse qqn ? @rno t'a dit oui. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 non moi je veux pas de photos,je disait juste que se serait mieux d'avoir une carte plus complete que la carte des icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Blue a raison , c bien des emplacements des armes que je parlé. Alors est ce que sa interesse qqn ? Fodrai demander à Midt ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 C fait , j'attend sa reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 au fait, moi si tu pourrais menvoier ca stp !ca minteresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 ok mais g pas encore fini . Des que j'aurais fini jt'enverrais les 36 screens ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 oki merci ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés