toto1991 Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 quel est le code pour les amres ou il y a la tronçonneuse dedans svpppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Voici tous les code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 ça je c mais ils disent pas c koi les armes dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Et bien fait un test. P.S. Je crois savoir que tous les codes y sont présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 ben oui mais suis trop feneant lol v essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c le code d'arme 3eme niveaux je crois vu que la tronçonneuse c la plus grosse arme ds sa categorie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 r1 r2 l1 r2 gauche bas droit haut gauche bas bas bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés