toto1991 Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 c'est pour savoir lequelle code prendre le code pour la hotring,la bloodring banger ou la bloodring racer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Jpense que c la Hotring mais elle est vraiment fragile :-/ donc sa depend s'que tu veux faire avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 je voudrai rouler vite avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 je voudrai rouler vite avec Ouai ben tu prends : La Hotring Racer mon pote ! elle est excellente celle la pr se taper des pointes ++ Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 merci t cool et puis: VIVE la hotring :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 merci t cool et puis: VIVE la hotring :angel: De rien mec Ouai c de la bombe c'te caisse mais la Sabre Turbo a de la patate aussi !!!! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 mais la Sabre Turbo a de la patate aussi !!!! :smoke: ...mouais...elle va vite en pointe mais tient pas super le pavé.... :-/ ...ça vaut carrément pô une hotring... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 De rien mec Ouai c de la bombe c'te caisse mais la Sabre Turbo a de la patate aussi !!!! :smoke: La sabre turbo n'est pas mal non plus mais son comportement est moins bon . Sinon autre choix radical >>> Tu prends le :tank: , tu tourne la tourelle vers larriere et tu tire tout le temps en roulant , la t'iras tres vite , mais c chiant de tout le temps tiré et puis apres 2 min ta l'armée qui te poursuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 La sabre turbo n'est pas mal non plus mais son comportement est moins bon . Sinon autre choix radical >>> Tu prends le :tank: , tu tourne la tourelle vers larriere et tu tire tout le temps en roulant , la t'iras tres vite , mais c chiant de tout le temps tiré et puis apres 2 min ta l'armée qui te poursuit ! Moi j'apelle ca le TGV (tank a grande vitesse) lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Moi j'apelle ca le TGV (tank a grande vitesse) lol :lollol: LoL Fox !! ya encore dotre noms pr 1 TGV : Tequila Gin Vodka ... : ... LoL :lollol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés