Aller au contenu

Que pensez vous qu'il manque à Vice City


derkad

Messages recommandés

Moi j'aurai aimé qu'il y ait des flics en moto (Chips!), qu'on puisse attacher des remorques aux camions, qu'on ait plus de choix niveau vêtement, qu'on puisse entrer dans plus de bâtiments, etc... :)

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des saisons est pas mal mais y aurait un gros boulot derrière en plus, par contre l'hiver changerais completement la perspective du jeu. :D

 

 

Sinon un jour j'ai penser à un gros mod permettant d'unir les maps de Vice City et Liberty City par le faut tunnel de la troisième île de GTA3.

Caé serais vraiment cool.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un peu comme Tony, perso : des remorques aux camions, et aussi plus d'utilisation du stick analogique de droite (exemple : pouvoir manoeuvrer le plateau arrière du grand camion... ... ...)...et puis que les gens qui se retrouvent sur notre capot y restent, et dégagent pas comme des savons au moindre millimètre parcouru... :P

 

 

...ps : l'idée des saisons : énorme... :gossip:......et ne pas oublier l'essence dans les reservoirs des véhicules..et des caisses avec des ailes arrières qui sont pas indestructibles... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous regretez de ne pas pouvoir faire dans ce jeu, que vous aimeriez bien avoir dans le prochain GTA ?  :D

 

Des Quads

Des autres motos

Des restaurants

Des garages

Des animaux dans les rues

Des vélos

Des lieux extra-ordinaires

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , alors voici ce que j'aimerais qu'il y est ds le(s) prochain(s) GTA :

 

-Plus de population , des enfants , jeunes, vieux , ... avec des chiens et chats .

 

-Que la population soit plus "vivante" >> tu vois les gens acheter la pizza par exemple , les voitures se gare sur un parking et les gens sortent et vont ds les batiments ,...

 

-Ds les pay´n spray,pourvoir choisir sa couleur .

 

-Avoir des quads, voiture compact (genre 306,golf...),un dodo , un jet-sky,Un vrai monster truck ! ,un sous marin,une moto de flics

 

-Des semi remorque et en appuyant sur klaxon sa decroche/accroche la remoque.

 

-Un replay ( comme sur la version PC)

 

-Plus de gang plus actif ( comme ds gta 3 )

 

-Avoir des mines (gta 1,2) , un grappin  ;D ,

 

-Avoir un compteur  

 

-Pouvoir acheter des accessoires pour ses caisses ( en un mot des caisses tunning)

 

-Pouvoir prendre le taxi ou un metro ( comme GTA3 )pour aller qqpart.

 

-Sauter en parachute d'un helico/avion  ;D

 

-Avoir toutes les armes en meme temps (pas de categorie)

 

-Pouvoir nager !

 

- Amelioré lIA des flics, des passants et du traffic:

lorsqu´un gang nous attaque et qu´on ne fait que se défendre le flic est apres nous, quand on sauve la vie d´un flic (  parsqu´il se fait tirer dessus) y faut gagner une récompense de 100 dollars au lieu de se faire poursuivre par lui.

les passants veulent sauter de côté quand on les écrase mais ils ont trop lents ou ils sautent dans le mauvais sen.

Pour le traffic leur mettre des clignotants parce que sa me les pète de sortir avec ma belle bagnole, doubler une caisse et juste a ce moment la la caisse doit tourner sur moi (  même quand y a pas de virage).

Un quartier tres chaud ou ta que des fussillades , des feux,...

 

-Que l'on trouve tous les vehicules qu'on a ramené ds le import/export sinon a quoi sa sert de les cherchers si apres faut les recherché  :o .

 

-Plus de tenus differentes > on entre ds un mag et on peut choisir les choes,pantalon,pull/tshirt, chapeau ou casquette , lunnette de soleil, tatouage,...)

 

-Un petit circuit de karting et on vole le kart !

 

-Plus d'animaux et quon puisse les eclater !

 

-Que l'on doivent se reposer et boire et manger pour rester en formes.

 

 

 

 

Voila je trouve pas d'autre idées , pour l'instant , mais c deja pas mal ! 8)

 

 

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :lollol:...et pis pour avancer fôdrait appuyer plein de fois sur X...fatigue réaliste du doigt... ;D

 

 

Ben ouai ce serait marrant ....  ;D

 

C comme si tu coures mais t a velo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...