legtaviceman Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 salut, si yen parmi vous qui ne savez po qoi faire pour passer le temp,jai une petite sugestion ;D metter vous sur le toi dun immeuble,tirer sur du monde pour avoir 2 étoile de police (parce que si vous en aver rien qunne,elle va disparaitre)et la titrer sur du monde jusque atten davoir 3 étoile et les elico de la police von venir pour vous tirer dessu,la faite le code pour avoir un bazzouca,viser,et tirer sur les éllico qui vienne :bazooka: vous aller voir c drole et sa fait passer le temp quand on a rien a faire bebye :marteau: legtaviceman :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 tout le monde ses que lélico va exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 tout le monde ses que lélico va exploser ouin pi on le sais que tu sais que le monde sais que les elico vomt exploser mais on sen fou sé hot pareil legtaviceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 tout le monde ses que lélico va exploserOuais c'est vrai que tout le monde le sais mais ce n'ai pas une raison pour empêcher quelqu'un de poster et de lui répondre bêtement: tout le monde ses que lélico va exploser... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ouais c'est vrai que tout le monde le sais mais ce n'ai pas une raison pour empêcher quelqu'un de poster et de lui répondre bêtement: tout le monde ses que lélico va exploser... : merci fox ,toi au mouin tu me répond po betemen meme si tout le mon sais que lélico va exploser bon antéca slut legtaviceman :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Y a rien la legtaviceman c'est juste que sa vient long toujours des messages pour dire: on le sais déja, etc. parce que c'est pas tout le monde qui le sais et y en a qui veule le savoir. mais moi aussi je le savais j'ai vendu vice city sa vient trop long quand tu as fait le tour plus qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ce que jai oublier de dire (pour les gens qui ne le saurai pas) c'est que ca donne de l'argent :angel: legtaviceman :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Comme quand tu voles un taxi tu te fait 20$ j'crois 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés