Samchi Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 :hum3d: Heu ! Je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis un lien vers une carte. :pasbeau: (...) [edit]http://www.all-vice-city.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Moi je lavais vu Samchi !! :angel: NON C PA VRAI :lollol: mais c pr lui facon MODIF : (--- >>> OH TOTO !! SAMCHI TA MI 1 LIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 (...) OH ELLIOT SAMCHI TA MI 1 LIEN ! Eliot ??? Quel rapport avec la choucroutte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Eliot ??? Quel rapport avec la choucroutte ??? Opppssss merde c pr Toto ca va vraiment pa today moi !! j'ai 1 mal de gorge pa possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 19 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 ça y estttttttttttttttttt j'ai trouve le 2eme est a cote du pay n' spray au nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 ça y estttttttttttttttttt j'ai trouve le 2eme est a cote du pay n' spray au nord Ah ben tu vois toto alors qu'est ce ten dit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 c trop cool d'avoir 2 garages au moins pour reparer les voitures on doit pas payer on paye tt d'1 coup et aussi qd on sstationne les voitures ils partent pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 c trop cool d'avoir 2 garages au moins pour reparer les voitures on doit pas payer on paye tt d'1 coup et aussi qd on sstationne les voitures ils partent pô ...ouais pis avec ces deux garages là, tu mets 2 cheetah de la police (1 dans chaque hein !... :)...et quand tu veux faire les missions de flics, t'en prends une.....si ta caisse est ruinée mais que t'as pas d'étoile, ben tu peux aller faire un échange standard de caisse à ton garage, si t'en es plus près que du paint'n spray.......et si ta caisse crame par là, t'en as une autre de secours..... ....pratique pour atteindre le level 12...(si t'es motivé pour te le taper en caisse)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 je pense que je v m'acheter une carte memoire ce sera mieux au moins j'aurai plus de thune et plus de maison et jpourrais faire tte les missions ALORS SI VS POUVEZ EN AVOIR PAS CHER(pensez a moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 je pense que je v m'acheter une carte memoire ce sera mieux au moins j'aurai plus de thune et plus de maison et jpourrais faire tte les missions ALORS SI VS POUVEZ EN AVOIR PAS CHER(pensez a moi) Ah ouai t'as pas de carte mémoire .. Tu fais tt ca pr rien ! ca doit être la misére !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Pas nécessairement : s'il reste son play2 ouvert 24/24 ;D au revoir a la fan du ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 au revoir a la fan du ps2 ...lol... :lollol:... ...ben ce matin, en allumant le pc, y'a "la fan" qui s'est mis à faire le sèche-cheveux...... :-/.......serais-ce le début de la fin ?......... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ta femme a été se caché derrièere le proceseur pour que ses cheveux seche plus vite : Je sais pas si c'est le début de la fin mais serait-ce le début du début de la fin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 mais si je laisse ma ps2 allumé j'en cionnais une qui va faire des bonds en voyant la facture d'electricité hum hum(ma mere) jvais pas lfaire sinon jvais devoir payer :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ouai dans ce cas la Fo mieux acheter une Memory Card 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés