toto1991 Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 j'aimerai savoir si ikl y a des garages et ou qd on a fait aucune mission???kon z just le 1er hotel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 ben quand t'as fait aucune mission, t'as 2 baraques ou 3 que tu peux acheter avec un garage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 mais les sous jlai trouve ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 mais les sous jlai trouve ou ??? En faisant les missions , en tuant des gens , en faisant des courses au stade , en braquant les magasins , en faisant des cascades ou en faisant aussi des sauts , des rodés et en trouvant des paquets cachés ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 et aussi ki pourrait m'avoir une carte memoire de ps2 pas chere ??? ok cool avec ça jvais m'en sortir merci mec http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 et aussi ki pourrait m'avoir une carte memoire de ps2 pas chere ??? Tu devrais chercher sur Ebay ou même en magasin , ten achétes une mais pas officielle De rien pr ca , si ta encore des questions , n'hesites pas ! PS : t'as mis 2 messages a la suite ta pa le droit mais je penses que ca va passer ;D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 (...)PS : t'as mis 2 messages a la suite ta pa le droit mais je penses que ca va passer ;D lol Tu voulais pas plutot dire : «t'as mis 2 messages a la suite ta pa le droit mais je penses que ca ne va pas passer» ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Tu voulais pas plutot dire : «t'as mis 2 messages a la suite ta pa le droit mais je penses que ca ne va pas passer» ;D Non non !! je disais que ca allait passer comme il etait nouveau .... Mais non ca na pas passé lol :lollol: Samchi etait la pr rectifier ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 (...) je disais que ca allait passer comme il etait nouveau .... (...) Nouveau . Il a 127 messages. Il est pas si nouveau que ça. En plus ça fait un paye qu'il est inscrit. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Nouveau . Il a 127 messages. Il est pas si nouveau que ça. : Ah ouai merde j'avais pa vu le nbre de messages :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 et elles se situent ou les maisons j'en trouve pas y'en a une mais aussi elle a pas de garages alors si vous pouvez m'aider ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ...y'a la villa en face de l'hôpital de la première île, t'as un garage.... ...les aut' sont pas bien loin, cherche... :-/ ...sinon si tu trouves pô comment faire des sous, ben avec les missions ambulance tu fais un billet de 50 000 $, pas mal pour commencer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 et elles se situent ou les maisons j'en trouve pas y'en a une mais aussi elle a pas de garages alors si vous pouvez m'aider ce serait cool Ben regardes sur ton plan , t'as des indices pr ca !! ++ Man ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ...y'a la villa en face de l'hôpital de la première île, t'as un garage.... g pa trouv& cel pre de lopital el e just en fac' ou bi1 ase lo1 et au fait c koi les rodeos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Les rodéos , c des missions cachés si on veut , mais fo que ta console soit mi en anglais pr que tu les as , c des tetes de mort blanche disposait un peu partou dans la ville , dans un rond comme les paquets cachés tu marche dessus et ca lactive !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ps:l'oubliez pô: j'ai pas trouvé celle prez de lhopital elle est juste en face ou bien assez loin ??? merci pour l'indication de rodeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ...tu sors de l'hosto du nord de la première île, tu regardes à gauche, et la villa, c'est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 si tu tourne a droite plus loin yen a une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 19 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 mais jtrouve pô ya pas quelqu'u qui peut m'envoyer une carte avec les maisons svp toto91@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 mais jtrouve pô ya pas quelqu'u qui peut m'envoyer une carte avec les maisons svp toto91@msn.com c pa dur man , tu prends la carte de la boite de ton jeu Vice city sinon ya ca mai je c pa si ca marche : http://games-sector.asp-prosygma.com/walkt...gtavc/index.asp ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 c pa dur man , tu prends la carte de la boite de ton jeu Vice city sinon ya ca mai je c pa si ca marche : http://games-sector.asp-prosygma.com/walkt...gtavc/index.asp ++ Super ton site blue : «This site has moved» :lollol: Puis.........«La page est introuvable» :lollol: [edit] http://www.all-vice-city.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 AH LA LA LA LA LoL C pa mon jour today putain : Ben je croyais kil marchait encore bon ben toto ta ka cherché toi meme mdr ;D Ben on va garder la carte de la boite .... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 19 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 ben j'en ai trouvé une mais pas la 2eme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 ben j'en ai trouvé une mais pas la 2eme :'( encore un ti effort et tu va la trouver ALLEZ TOTO ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés