tiben79 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 les 100 missions de taxi faut-il les faire en un coup??? merci dme répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 nan, t'es pas obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ok faque genre je peut nen faire 10 une journé après lautre 15 pi sa va sacumulé ensemble et fair ele total??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 wé wé wé... ...tu peux même sauvegarder entre chaque client déposé si tu veux... :lollol: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ce qui serait une énorme perte de temp : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ...oui mais ça reste possible... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 cest ou que je voit le nombre de client que jai fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ds tes stats , c le nb de personne perdu , ou un truc comme sa , me rappelle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 c'est "passagers perdus" ou "clients dropped", je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ouai c'est : Nbre de Passagers Perdus Moi j'en suis à 128 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Encore ! Ils ont pas rectifié l'erreur de GTA3. :pasbeau: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Encore ! Ils ont pas rectifié l'erreur de GTA3. :pasbeau: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif ...pitêtre sur la version pc, mais j'en doute..........quelle bande de fainéants... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ...pitêtre sur la version pc, mais j'en doute..........quelle bande de fainéants... : De toute façon, on pourra sans doute faire comme avec GTA3 et le changer. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ben changer quoi les gars ?? : :gossip: c bien : Passagers Perdus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ben changer quoi les gars ?? : :gossip: c bien : Passagers Perdus ..... Et bien mettre passagers déposés. http://membres.lycos.fr/samchi4/Courses_taxi.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ...enfin, perso je joue en anglais alors..........j'ai pas le pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ah ouai pquoi pas c pas mal ca si on peut changer les noms ;D Tu changes le nom que tu as dans le taux de criminalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 La version anglaise est beaucoup mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés