Invité le parrain Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ya t'il une tactique pour les missions annexes le choix de l'ile pour les faire? ps: le site est genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ben missions de police : avec le hunter au-dessus de l'aeroport missions d'ambulance : sur la première île (couper par la plage) missions pizza boy : sur la première île, ça m'a semblé plus simple le reste........ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 je confirme ce qu'a dis mimi , pour les mission pompiers moi j'ai trouvé que ct plus simple ds le centre sur l'ile 2 et ya quoi d'autre comme missions annexe deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ben ya aussi : Le taxi Le camion de glace Les pompiers Les pizzas ( mais aprés tu peux plus ) Les ambulances : ... C tt je crois ** Modif ! edit ( tt ce que tu veux ;D ) ** mais je voulais dire : YA LES MISSIONS POLICE AUSSI :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le parrain Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 merci pour les renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ¸pour le camion de glace va dans le cartier ou on a notre grosse maison sa raport et ya du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 pour les glaces tu vas le long de la plage , en journé , c pleind e monde surtout vers le phare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ouai pi ca va vite les missions avec le camion de glace , defois ta des troupeaux de personnes qui viennent se coller sur ton camion .... C pas de la glace qu'il vends .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés