Invité Nick Ward Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Bon, ce ne sera pas long puisque jai du recommancer a le tapper pck mon internet a bogger !!!!! prenez une moto et allez au pole position, foncez vers la porte et pesez sur triangle just avant de rentrer de facon a ce que la moto ET vous se retrouve à l'intérieur (ceci marche pour toute les batisses) . remontez sur votre moto et sortez du pole position. Voila ! tout est désert et invisible ou presque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 es ce que sa reste pour tout la game ???????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ca va encore bloqué le jeu ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 g essayé mais sa fait , je suis rentré avec la moto ( en sautant juste avant ) ds le pole position puis je suis resortie et tjs pas de bug ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Ben si c'est parce que sa pas marcher, tu peux toujours essayer de rentré avec la moto sans sauter, y a certaine endroit ou tu peux rentré avec la moto sans la perde comme au north point mall alors peut-être essayer sa va surement être plus simple si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ok j'essayerais sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés