benzebrain Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Sera-t-il possible comme dans GTA 3 de créer une radio avec ses MP3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 oui meme si les mp3 c'est pas trops de l'epoque des années 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Sera-t-il possible comme dans GTA 3 de créer une radio avec ses MP3 ? J'ai posté une news sur le site Oui on pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Je dirais plus que Midt avait mis la news et que toi tu la ris ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Je dirais plus que Midt avait mis la news et que toi tu la ris ++ Quel malheur .......... : :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Dit Toktok tu as un probleme avec blue et moi parce que tu cherche trop a nous casser en ce moment au niveau des news si tu as qqch contre nous faut le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Dit Toktok tu as un probleme avec blue et moi parce que tu cherche trop a nous casser en ce moment au niveau des news si tu as qqch contre nous faut le dire ... Ouaip j'ai remarqué ca aussi !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Dit Toktok tu as un probleme avec blue et moi parce que tu cherche trop a nous casser en ce moment au niveau des news si tu as qqch contre nous faut le dire ... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif évite de dévier le topic stp........les PV's ça existe....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Non, mais c' est juste parce que on s' interroge avec blue donc on aimerais savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ...je pense qu'il en a marre de se taper "tout le boulot".......mdr.... :lollol:.......pauv' Tok Tok......il est arrassé par la tâche....... :lollol: http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...44409;start=0#8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Oui toujours moi ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Oui toujours moi ;D ++ Quel culot !! Comment tu oses dire ca ..... Ta source : GameSpy ... Si tu te limites a ca , c trés simple ;D Je te trouve 1 peu ventard et prétencieux tok² !! je te croyais pas comme ca !! ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Bien j'ai plusieurs site de GTA3 et VC qui donne des infos et pour le preview, les articles de GameSpy, IGN et GameSpot sont les meilleures sources ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Oué surtout quand on est francais et que on est pas trés bon en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Bien j'ai plusieurs site de GTA3 et VC qui donne des infos et pour le preview, les articles de GameSpy, IGN et GameSpot sont les meilleures sources ++ On habite pas le meme pays ;D Mais ce sont des trés bons sites c vrai !! Mais faudrait en trouver sur le sites Fr !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés