Slevin Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 est ce vrai quont peut prendre un bus en passager? ou un taxi? si oui, comment? ps : repondez moi avant 14 h car depuis ce moment je vais y jouer.... svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ...un bus je sais pas, mais un taxi tu peux le prendre que si t'as raté une mission (mort ou arrété)...y'a un taxi avec une flèche dessus, tu montes dedans..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 est ce vrai quont peut prendre un bus en passager? ou un taxi? si oui, comment? ps : repondez moi avant 14 h car depuis ce moment je vais y jouer.... svp! Ben non tu peux pas prendre de bus en tant que passager !! tu vois juste descendre des gens du bus et tu peux le piquer ! le taxi c comme mimi ta dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 merfimerfi !!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 merfimerfi !!!!!!! ;D Bé de rien donald si ta encore des questions !! NHESITES PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ben javais des qustion.... mais jai oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ben javais des qustion.... mais jai oublier Bah c malin ca !! ;D Allez rappelles en toi !! et dis moi c quoi .... Fais appel a ta memoire ? !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ben....attends;..... je les au bout de mfa langue........ ps : jai super aimer quand on saute de lelico.... trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Moi je trouve que ca fait con ;D et je le fais jamais !! alors tes questions là ?? :blabla: :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 te ej sairduov riovas suot sel sterces ed eciv ytic ps : dechiffrer ca et repondez comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Trop facile donald : «et je voudrias savoir tous les secrets de vice city.» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 bon, daccord mais la reponse??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 te ej sairduov riovas suot sel sterces ed eciv ytic ps : dechiffrer ca et repondez comme moi ...tu nous fais pas ça tous les jours....... :... ...vachement intéressant pour ceux qui débarquent... : ...prochaine fois, le message diparaît... ...on est pas des Champollion...ok ?... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 lolol ! oki mais cest que aujourdui.... je suis exsitee je sais meme pas pkoi.... ps : vous vous en rappeler du jour ou jai poster 56 messages en meme pas une soiree? la jetais excitee...... je me rappellerai de ce nombre : 56 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Et bien calmes-toi si non ça va aller mal pour toi. Et arrêtes de mettre des messages qui servent à rien. Si non, on supprime. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés