KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Alors voila dans le bouquin de vice city , du jeu de PS2 !! Allez voir P.12 !! il y a 1 endroit c le nom de mon topic !! et dans le livre ils disent qu'on peut aller , c l'endroit des motards ! on peut voir un bar des billards tt ca .... : JE VOUDRAIS BIEN KON MEXPLIQUE OU CEST ? !! J'ai jamais trouvé cet endroit mais c ds le livre ...... Ils disent que c ds le centre la ou il y a les motards ( 2eme ile ) ANOMALIE ? OU IL EXISTE VRAIMENT CE CAFE ?? +++ Et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ...ah bah tiens donc... ...je sais pas mais je me mets sur la piste de cet endroit... 8) ps : ô fait, la photo du bouquin, elle fait pas partie d'une cinématique du jeu ?...personne se souvient d'une cinématique dans le style, avec des billards et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 hum.......on en as deja parle il me semble et il me semble aussi qu'il as ete dit qu'on ne pouvais pas y entrer je vois de quelle intro tu parle mimi c lors de la mission des motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Ouaich je sui tro deg si on peut pa rentrer ca menerve !! :-/ en + lendroit a laire tro stylé !! ce serait mal foutu !! c dans le livre en + !! fe chier serieux ..... Bonne recherche mimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 je pense que c'est là ou le motar donne des missions,l'as de pique sur la carte je crois mais je pense pas qu'on puisse rentrer dedans :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Ouai pe etre kil zon oublier de le faire .... : Mais en tt cas c dan le livre c pr ca c con ... quoi ..... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 oué c bizarre , et con mais je crois bien que cet image fait bien parti dune cinematique :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 C'est l'endroit ou il y a les 3 angels et le gros motard sauf ils ont juste mit l'interieur dans le livre a cause qu'on le voit dans une cinématique mais on peux pas entré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 on le voit dans une cinématique mais on peux pas entré ...il me semblait bien... ...en tt cas, ai cherché, ai rien trouvé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 C une cinématique ok !! Mais : C qd meme ecrit , si vous voulez rouler des mecaniques , aller dans ce bar ....... C un endroit trés conviviable et tt .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ouais justement c'est pour nous faire parler sinon tout le monde y aurait déja été : et personne n'y ait jamais allé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 :-/ C vraiment dommage qd meme ... Ct un bel endroit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés