cobra22 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Posté(e) le 30 avril 2003 Je voudrai savoir si à la fin du jeu, il y avait des bonus ou des vidéos ou même des missions à faire et si des lieux deviendraient accessibles Citer
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Posté(e) le 30 avril 2003 t'as 1 T-shirt, des gardes du coprs, et un truc genre les voitures vont plus vites ou sont plus solides, je sais plus... ...quand t'es à 100% hein !... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Posté(e) le 30 avril 2003 Je voudrai savoir si à la fin du jeu, il y avait des bonus ou des vidéos ou même des missions à faire et si des lieux deviendraient accessibles Ouai je vois que t nouveau ici !! ne fais pas trop de topics de ce genre man c juste un conseil on a deja repondu a ca sur differents sujet , ta ka visiter un peu le site et le forum c ecrit ! a la fin il me semble que tu as les garde du corps Des nouveaux habits les habits chez toi .... Voila des surprises ;D ++ Citer
cobra22 Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2003 Merci et il n'y a pas de vidéo Et je voudrais aussi savoir si il y avait un saut unique à faire à Starfish Island, merci http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite.....modifie le précédent... Citer
Messages recommandés