shin_kyori Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 C pas grave;je plaiderait non-coupable a ton procès :lollol: ;D !!! Gare au peloton d'exécution :ar15:!!!!! Le bleme;C qu'ils disent que si il est foutu;ils n'en racheteront pas d'autre :cry:!!!!!Que faire???? G peut-etre mis trop de smileys;non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 (...) G peut-etre mis trop de smileys;non?? T'inquiétes pas si t'en mets trop. Ils disparétront, avec peut-être une sanction. Si y'a plus de smilleys que de mot. Là y'en à trop. Si tu regardes ton message et que tu trouves qu'il y en a trop c'est qui y'en à trop. Mais tu peux toujours modifier ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Ouais je sais;mais G mis tous les smileys qui rigolent car G trouvé ca tres marrant (tu vas dire qu'il m'en faut peu;mais bon...)!!!!!!!!!!!J'en ai viré 2 parce que 4 smileys les uns a cotés des autres;C trop!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Un code de fric? si ta l'action replay ps 2 ya un code pour l'argent mais jme souviens pus c lquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ...ben déjà, VC doit tourner sur des machines qui font 1.5 Ghz...je connais pas de Pentium 2 de cette puissance, lol...mais c'est clair qu'avec mon 733 Mhz, c'est cuit... :-/ .... snif.... moi c pas mieux du tout.... 501 Mhz :erm: :cry: je suis foutu et fourbu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité john_ connard Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 J'ai un tips d'enfer pour vous !!!! G trouve la pontiac de k2000. Faut finir le jeu a 100% Puis faut aller au concessionnaire et exploser vos 4 voitures. Ensuite descendez dans le garage et miracle, KITT!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 moi, je voudrais savoir : c quand que jaurais un nouvo pc et gat vice city dessus? lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 J'ai un tips d'enfer pour vous !!!! G trouve la pontiac de k2000. Faut finir le jeu a 100% Puis faut aller au concessionnaire et exploser vos 4 voitures. Ensuite descendez dans le garage et miracle, KITT!!!! Tu portes tro bien ton pseudo Mais je rajouterais Mytho !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité john_ connard Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 LOL ca va c'etait un poisson d'avril desolé pour ceux qui se sont pris la tete. D'un autre cote rare sont ceux qui ont finis le jeu a 100% c'était une technique pour qu'ils finissent completement le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ouai ben va faire joujou ailleurs mimi te la deja dit ..... : T LONG A COMPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas tres fort pour faire un poisson davril le 14 avril ..... :-X : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 LOL ca va c'etait un poisson d'avril desolé pour ceux qui se sont pris la tete. D'un autre cote rare sont ceux qui ont finis le jeu a 100% c'était une technique pour qu'ils finissent completement le jeu... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...301;start=30#40 ...t'es prévenu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaouu Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Moi je voudrais savoir où sont cachés(tous) ces maudits paquets cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés