spike Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 :angel:ceux qui veulent des code des info sur les véhicule etc :bluecap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandrou22 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 :angel:ceux qui veulent des code des info sur les véhicule etc :bluecap: a propo de tes code:jaimerai avoir, si sa existe,un code pour arrêter le temp penden les missions merci davence ;D bye :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 ya tu une mission a faire dans le bar de danseuse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Oui, va au fond, dans la salle qui se trouve à gauche puis regarde la strip-teaseuse pendant au moins 15 minutes (des minutes réelles), le temps que Tommy lui donne 600$, quand ça sera fait, sort du Pole Position et tu verras qu'il t'appartiendra et générera plus d'argent Tu pourras aussi avoir accès à une nouvelle salle pour voir une charmante dame... : +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandrou22 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 jaimerai savoir si sa existe un code pour arreter le temp pendent les mission :-/ merci ;D bye :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 jaimerai savoir si sa existe un code pour arreter le temp pendent les mission :-/ merci ;D bye :scooter: non de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Un code de fric? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Il y en a pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Je sais!!!!Mais il dit "tout ce que vous voulez savoir" et c'est ce que je veux savoir!!!Je redeviens serieux:Il parait qu'il y a une arme lourde que phil cassady ne vends pas et qu'elle se trouverait chez les militaires!C laquelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Je sais!!!!Mais il dit "tout ce que vous voulez savoir" et c'est ce que je veux savoir!!!Je redeviens serieux:Il parait qu'il y a une arme lourde que phil cassady ne vends pas et qu'elle se trouverait chez les militaires!C laquelle?? ...c'est le SPAS12 non ? ???...si c'est ça, le gun est dans un des miradors de gauche quand tu rentres à Fort Baxter (en haut) ...mais il a pas ça à vendre Phil ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ...c'est le SPAS12 non ? ???...si c'est ça, le gun est dans un des miradors de gauche quand tu rentres à Fort Baxter (en haut) ...mais il a pas ça à vendre Phil ? ??? Ouai je crois qu'il le vends !!! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Ouai je crois qu'il le vends !!! ++ 8) ...pis je crois bien que le spas12 est la seule arme lourde dispo à la base...donc là...peut pô dire grand chose de plus... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 quand tu rentre dans la base militaire c celle A gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Je le savais;que c'était le SPAS12;mais un *** m'a dit que phil cassady n'en vendait pas!!!!Je vais lui faire sa fete :furious:!!!De toutes facons;je n'utilise que le minigun;alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 c pas un spas 12 ki y a a la base militaire mais un M60, un mitrailleuse lourde ke les militaires utilsent normalement sur pied :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 c pas un spas 12 ki y a a la base militaire mais un M60, un mitrailleuse lourde ke les militaires utilsent normalement sur pied :ar15: ...ben perso j'ai jamais capté de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 8)Sil y a un nom différent;C que l'arme est différente!!!Logique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 8)Sil y a un nom différent;C que l'arme est différente!!!Logique !!!! ...j'ai pas dit qu'il n'y avait PAS de différence, mais que je l'avais pas capté...ce qui sous-entend que la différence doit pas être énorme... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 sourire hypocrite-> ;D Désolé!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 moi j aimerai savoir si ya un code pour jouer en multijoueur sur vice city car je commence a m em**** serieusement sa fait au moins la 10ème fois que je le recommence :hum3d:!!! merci de me répondre a+ :fouet: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 moi j aimerai savoir si ya un code pour jouer en multijoueur sur vice city car je commence a m em**** serieusement sa fait au moins la 10ème fois que je le recommence :hum3d:!!! merci de me répondre a+ :fouet: ;D ...sur ps2, pas moyen de jouer à plusieurs...mais pitêtre qu'avec la version pc on pourra, comme avec gta3, avec les mod qui le permettent... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ce serait trop de la balle !Par contre;si c'est ce que je penses(jouer ensemble dans la rue avec des passants et tout);il faudrait une bonne capacité de l'ordinateur;cela pourrait gener certaines personnes pour l'achat de ce jeu;Comme moi:le pauvre gars qui n'a qu'un malheureux pentium 2 :cry:!!! Si je me suis trompé;dites-le moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ce serait trop de la balle !Par contre;si c'est ce que je penses(jouer ensemble dans la rue avec des passants et tout);il faudrait une bonne capacité de l'ordinateur;cela pourrait gener certaines personnes pour l'achat de ce jeu;Comme moi:le pauvre gars qui n'a qu'un malheureux pentium 2 :cry:!!! Si je me suis trompé;dites-le moi!!! ...ben déjà, VC doit tourner sur des machines qui font 1.5 Ghz...je connais pas de Pentium 2 de cette puissance, lol...mais c'est clair qu'avec mon 733 Mhz, c'est cuit... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 C bien ce que je pensais :cry:;je trouves ca con!Enfin;faut dire que faire tourner des jeux pareils ;C pas a la portée du 1er ordinateur venu :-/;faudrait peut-etre que je le changes;si j'arrives a convaicre mes parents :erm:!Y a personne qui aurait une technique pour que j'y arrives ;D ?? PS:merci d'avance :smoke:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 C bien ce que je pensais :cry:;je trouves ca con!Enfin;faut dire que faire tourner des jeux pareils ;C pas a la portée du 1er ordinateur venu :-/;faudrait peut-etre que je le changes;si j'arrives a convaicre mes parents :erm:!Y a personne qui aurait une technique pour que j'y arrives ;D ?? PS:merci d'avance :smoke:!!!! ...ben s'ils y connaissent rien de rien, tu branche les nappes ide à l'envers, pis le pc délmarre plus..."hoooooo, la carte mère est foutue, fô tout changer !"...en passant tu récupères le vieux et tu le revends...c'est tout benef, mais je t'ai rien dit... ...ps : merde, "les paroles s'envolent et les écrits restent", je suis grillé à vie, lol... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés