Aller au contenu

tout ce que vous voulez savoire sur vice city


spike

Messages recommandés

Invité alexandrou22
:angel:ceux qui veulent des code des info sur les véhicule etc :bluecap:

 

 

a propo de tes code:jaimerai avoir, si sa existe,un code pour arrêter le temp penden les missions

 

merci davence ;D                        bye :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, va au fond, dans la salle qui se trouve à gauche puis regarde la strip-teaseuse pendant au moins 15 minutes (des minutes réelles), le temps que Tommy lui donne 600$, quand ça sera fait, sort du Pole Position et tu verras qu'il t'appartiendra et générera plus d'argent :) Tu pourras aussi avoir accès à une nouvelle salle pour voir une charmante dame... ::)

 

+++ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais!!!!Mais il dit "tout ce que vous voulez savoir" et c'est ce que je veux savoir!!!Je redeviens serieux:Il parait qu'il y a une arme lourde que phil cassady ne vends pas et qu'elle se trouverait chez les militaires!C laquelle??

...c'est le SPAS12 non ? ???...si c'est ça, le gun est dans un des miradors de gauche quand tu rentres à Fort Baxter (en haut)

...mais il a pas ça à vendre Phil ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est le SPAS12 non ? ???...si c'est ça, le gun est dans un des miradors de gauche quand tu rentres à Fort Baxter (en haut)

...mais il a pas ça à vendre Phil ? ???

 

Ouai je crois qu'il le vends !!!

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Sil y a un nom différent;C que l'arme est différente!!!Logique :lol:!!!!

...j'ai pas dit qu'il n'y avait PAS de différence, mais que je l'avais pas capté...ce qui sous-entend que la différence doit pas être énorme... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai savoir si ya un code pour jouer en multijoueur sur vice city car je commence a m em**** serieusement sa fait au moins la 10ème fois que je le recommence :hum3d:!!!

merci de me répondre a+ :fouet: ;D

...sur ps2, pas moyen de jouer à plusieurs...mais pitêtre qu'avec la version pc on pourra, comme avec gta3, avec les mod qui le permettent... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop de la balle :)!Par contre;si c'est ce que je penses(jouer ensemble dans la rue avec des passants et tout);il faudrait une bonne capacité de l'ordinateur;cela pourrait gener certaines personnes pour l'achat de ce jeu;Comme moi:le pauvre gars qui n'a qu'un malheureux pentium 2 :cry:!!!

Si je me suis trompé;dites-le moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop de la balle :)!Par contre;si c'est ce que je penses(jouer ensemble dans la rue avec des passants et tout);il faudrait une bonne capacité de l'ordinateur;cela pourrait gener certaines personnes pour l'achat de ce jeu;Comme moi:le pauvre gars qui n'a qu'un malheureux pentium 2 :cry:!!!

Si je me suis trompé;dites-le moi!!!

...ben déjà, VC doit tourner sur des machines qui font 1.5 Ghz...je connais pas de Pentium 2 de cette puissance, lol...mais c'est clair qu'avec mon 733 Mhz, c'est cuit... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien ce que je pensais :cry:;je trouves ca con!Enfin;faut dire que faire tourner des jeux pareils ;C pas a la portée du 1er ordinateur venu :-/;faudrait peut-etre que je le changes;si j'arrives a convaicre mes parents :erm:!Y a personne qui aurait une technique pour que j'y arrives ;D ??

 

PS:merci d'avance :smoke:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien ce que je pensais :cry:;je trouves ca con!Enfin;faut dire que faire tourner des jeux pareils ;C pas a la portée du 1er ordinateur venu :-/;faudrait peut-etre que je le changes;si j'arrives a convaicre mes parents :erm:!Y a personne qui aurait une technique pour que j'y arrives ;D ??

 

PS:merci d'avance :smoke:!!!!

...ben s'ils y connaissent rien de rien, tu branche les nappes ide à l'envers, pis le pc délmarre plus..."hoooooo, la carte mère est foutue, fô tout changer !"...en passant tu récupères le vieux et tu le revends...c'est tout benef, mais je t'ai rien dit... ;)

 

...ps : merde, "les paroles s'envolent et les écrits restent", je suis grillé à vie, lol... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...