Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Wzzaaa To Return
Posté(e)

Ben wazzaaa il en a marre car il ne peu plus venir sur macreators prob de connecte avec Macreators il mes erreur ...

Posté(e)
Ben wazzaaa il en a marre car il ne peu plus venir sur macreators prob de connecte avec Macreators il mes erreur ...

Dans la page où y'a tous les forum. En bas il te propose d'entrer ton login et mot de passe. C'est là qu'il faut le rentré pour que ça marche. ;)

Posté(e)

Mais de toute facon qu est ce que on s en fou de ce concours de signature... a quoi ca sert d en faire un deuxieme le mieux qui a marché c etait le premier qui a eté fait sur le forum quand logan & cie n etait pas encore la ...

Posté(e)
Mais de toute facon qu est ce que on s en fou de ce concours de signature... a quoi ca sert d en faire un deuxieme le mieux qui a marché c etait le premier qui a eté fait sur le forum quand logan & cie n etait pas encore la ...

Fait attention on pourrait mal interprèter le "[...]un deuxieme le mieux qui a marché c etait le premier qui a eté fait sur le forum quand logan & cie n etait pas encore la ..." ;)

Posté(e)

Oué je sais mais faut pas mal l interpreter c est parce que a un moment bcp de nouveau son arriver comme logan mimiduchat chavez...

Posté(e)

LOL BADBOY MOI JE SAIS ;) !! ptit cochon va :) !!

Posté(e)

Ben perso je la trouves pas mal ta signature bad !! +++  :smoke: