Slevin Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Blue Spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 est ej peu ou po vter pour tok tok ou sinon moi je vote pour Tok tok miz si je peu po alors http://amg.sytes.net/panneaux/pano34676.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 qu'est ce quil t'a fait toktok pour que tu fasse autant le fayo avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 rien du tt c que les meufs qui ya sur sa signautr elel son mmmmmmmm lol gm bien sa signatur voila c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 rien du tt c que les meufs qui ya sur sa signautr elel son mmmmmmmm lol gm bien sa signatur voila c tt Gros vicieux. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/sm.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 c po une resson de me :pasbeau: lol ya moyen que tu vien sur aol...... si tu veu moi je t obleege PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 c po une resson de me :pasbeau: lol ya moyen que tu vien sur aol...... si tu veu moi je t obleege PAS http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/nono.gif :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 c'est la guerre des smiley ou quoi ? ;D :2guns: :armygun: :rocket: :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 c'est la guerre des smiley ou quoi ? ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/nono.gif Pas du tout. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 samchi tu peu ou po venir sur aol???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 samchi tu peu ou po venir sur aol???? Pas envie. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ok po de probleme ;-) mais il faudra que tu m explique comemnt tu fait pour de connecter qan aller sur aol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Voila j'ai mis a jour les résultats jusqu'a présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Dr SpIdEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Mis a jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 :-/ D'ailleurs qu'est devennu Wazzaaa Makina, ça fait une paye qu'on l'a pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 :-/ D'ailleurs qu'est devennu Wazzaaa Makina, ça fait une paye qu'on l'a pas vu. Ba il vient moins souvent pour je ne sais plus quelle raison, mais si tu veux lui parler il est sur MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Il avait pas un pb de mot de passe ou c'est un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Oui c'est lui qui a des problèmes a se connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 il est sur le forum de tarek.... 8) il doit faire un truc important.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Il se termine qd deja ce concours les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 (...) Prolongation : Puisque Wazzaaa Makina BLuE SPiDER FuMeuR Ont le meme nombre de vote ceux 2 personnes recommence à 0 et le vote est prolongé pour 1 semaine soit jusqu'au 8 février 2003 exclusivement(...) TokTok a du oublier. Il faut dire que le sujet est partie dans les oubliettes. : Mais ça y est ta gagné. :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Ah oui c finit !! ben si j'ai vraiment gagné , je tenais a remercier mon pote Tony Montana , qui m'a carrement aidé a faire cette signature !! je lui ai donné les idées et il me la faite , je c kil a peu galerer parce ke je suis difficile lol , donc encore merci tony et tous ce qui ont voter for me !! A+++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 bravo tony (et blue spider par la mem ocasion ) que pensez-vous de ma nouvelle signature ? mieux ? ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 bravo tony (et blue spider par la mem ocasion ) que pensez-vous de ma nouvelle signature ? mieux ? ++ :smoke: Mieux??? nan je dirais génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés