Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Est-ce que "Aucune" peux etre un choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 :-/ Méchant Tok² !! Moi j'ai la fleme de cliker bad dsl ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 j'aime bien la police d'ecriture de la 2° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Est-ce que "Aucune" peux etre un choix ? Si ça te fait plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Ok je vote pour Aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 pk ya po la mienne mai sinon je vote pour tok tok lol :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 pk ya po la mienne mai sinon je vote pour tok tok lol :roi: Non mais ! Tu viens juste d'arriver. Tu veux pas aussi être un membre dieu dessuite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wazzaaa To Return Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Mais non Samchi Sais pas dessuite mais di'suite ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Salut wazaaa ça va??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Plus que 2 jours ... est c'est Bluepider qui gagne présentement PS: je n'ai pas encore fait mon vote donc je vote pour WAAAAZZZZAAAAA Et je l'ai ajouté au total des votes sur la 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 A BON IL FAUT ETRE RESTER LOMGTEMP POUR AVOIR SA SIGNATUR SUR SA N IMPORTE KOI SA A RIEN AVOIR SAMCHI dsl pour les mag j avai po vu :-[ ps elle sont vielles les signatur sa a changer non pour sertin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 De toute façon le concour se termine demain donc faite vite de voter. Et Alexmecbien arrêtes d'écrire en majuscule on te l'a déjà dit plusieur fois >, si Tony passe par là c'est ta fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 a bon il faut être rester longtemps pour avoir sa signature sur sa n'importe quoi ça à rien avoir samchi dsl pour les mag j avai po vu :-[ ps elle sont vielles les signatur sa a changer non pour sertin Pas trés bien compris ton message. P.S. Mets pas trop de majuscule, on arrive pas bien à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 je l ai dit g po fait expres pour mettre les majuscules c enfaite en ecrivan je regarde po bcp l ecris alors voila dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 je l ai dit g po fait expres pour mettre les majuscules c enfaite en ecrivan je regarde po bcp l ecris alors voila dsl ok, mais fais gaffe la prochaine fois parce que ça saoul plus de gens que tu ne le crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 dsl dsl dsl dsl dsl o grand dieu bad boys roi des roi apres les modo :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Le vote est présentement fermé parce qu'il est le 1er février heure de la France ... Résultats des votes: 4 - Wazzaaa Makina 4 - BLuE SPiDER FuMeuR 3 - urban -> dimension illégale 2 - TokTok 1 - aleplay3 1 - stick-death 1 - stan 1 - Fox Racing 1 - Xr 1 - [soliduS - 13] 1 - Donald-Love 1 - Ismagik 1 - _--=BaD BoY=--_ 1 - LoPeT 0 - eikichi 0 - Lynx 0 - Mafia_Shooter 0 - Bart13 0 - sfanoby 0 - LOGAN-SAN Prolongation : Puisque Wazzaaa Makina BLuE SPiDER FuMeuR Ont le meme nombre de vote ceux 2 personnes recommence à 0 et le vote est prolongé pour 1 semaine soit jusqu'au 8 février 2003 exclusivement http://membres.lycos.fr/toktoksite/concours-signature/Wazzaaa.jpg http://membres.lycos.fr/toktoksite/concours-signature/BLuE_SPiDeR.jpg 1 - Wazzaaa Makina 5 - BLuE SPiDER FuMeuR Vote comptabilisé : 1er février 2003 18h38 heure de la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Je vote pour Wazzaaa Makina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ...et moi pour BLUE SPIDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 :-/ Pas évidant comme choix. Les deux sont super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 dsl dsl dsl dsl dsl o grand dieu bad boys roi des roi apres les modo :kiss: lol lol merci c'est gentil ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 on doit voter que pour 2 car moi je voulais voter pour Tok Tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 blue spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 BLuE SPiDER non FuMeuR ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 LOL SAMCHI !! tu me fais delirer toi !! merci a ts ceux qui votent pr moi , c sympa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés