Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 lançons une petition pour avoir un second concours de signatures :bluecap: OUAIS ... un 2° concours ... Encore un ? Pourquoi un autre concours. Ça peut être marrant. P.S. L'autre se balade là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wzzaaa To Return Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Ben wazzaaa il en a marre car il ne peu plus venir sur macreators prob de connecte avec Macreators il mes erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Ben wazzaaa il en a marre car il ne peu plus venir sur macreators prob de connecte avec Macreators il mes erreur ... Dans la page où y'a tous les forum. En bas il te propose d'entrer ton login et mot de passe. C'est là qu'il faut le rentré pour que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Dans la page où y'a tous les forum. En bas il te propose d'entrer ton login et mot de passe. C'est là qu'il faut le rentré pour que ça marche. et la tu clic session qui dure infini de temps ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 et la tu clic session qui dure infini de temps ;D nan c "ne jamais terniner la session" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Mais de toute facon qu est ce que on s en fou de ce concours de signature... a quoi ca sert d en faire un deuxieme le mieux qui a marché c etait le premier qui a eté fait sur le forum quand logan & cie n etait pas encore la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Mais de toute facon qu est ce que on s en fou de ce concours de signature... a quoi ca sert d en faire un deuxieme le mieux qui a marché c etait le premier qui a eté fait sur le forum quand logan & cie n etait pas encore la ... Fait attention on pourrait mal interprèter le "[...]un deuxieme le mieux qui a marché c etait le premier qui a eté fait sur le forum quand logan & cie n etait pas encore la ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Oué je sais mais faut pas mal l interpreter c est parce que a un moment bcp de nouveau son arriver comme logan mimiduchat chavez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 samchi, change le "quelques liens" sur ton site, et mets pas "http://membres.lycos.fr/lovedonald" car jai changer de site mets ca : www.bgta3vc.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 samchi, change le "quelques liens" sur ton site, et mets pas "http://membres.lycos.fr/lovedonald" car jai changer de site mets ca : www.bgta3vc.fr.st Tu peux me dire quel est le rapport avec le sujet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je sais pas ... à mon avis il aurait du lui écrire en privée ca aurait un plus grand effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je sais pas ... à mon avis il aurait du lui écrire en privée ca aurait un plus grand effet Ba oué surtout que là ce message casse tou....il n'a aucun rapport avec le sujet mais vraiment aucun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Tous à fait d'accord avec vous. Surtout qu'il pourrait pour commencer par changer son lien sur le forum. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Comment vous trouvez ma nouvelle signature??? http://thouvenin.florent.free.fr/Sans%20titre-1%20copie.jpg (je sais qu'elle est trop grosse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Pas mal mais c est qui les deux sur les coté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 LOL BADBOY MOI JE SAIS !! ptit cochon va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 LOL BADBOY MOI JE SAIS !! ptit cochon va !! Ah c pas bien, tu dis pas alors hein sinon champignon atomique sur ta maison ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Ben perso je la trouves pas mal ta signature bad !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Keski faudrait que je change, enlève ou modifis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Moi je recommande d'enlever 43ko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Moi je recommande d'enlever 43ko ! Ouais mais j'ai déjà dis qu'elle était grosse , vous avez pas des petites suggestions??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Et celle là esk'elle est bien ??? http://thouvenin.florent.free.fr/signature3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 bof... c laquelle la mieu ???: -http://thouvenin.florent.free.fr/signature(1).jpg -http://thouvenin.florent.free.fr/signature2.jpg -http://thouvenin.florent.free.fr/signature3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 second one... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés