stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Va voir sur la 1ere page du concours ... c'est écrit cette date et je pense qu'il y a une erreur ... je ne pense pas que le concours va durée un peu moins d'un an si il dure un peu moins d`un ans sa va lesser beaucoup de temps au monde de penser pour qui qu`il vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 TokTok, Tu viens de me faire rendre compte que je me suis gouré dans les dates. Je change sa. idm_221, A tu lus la première page de ce sujets completement. Voila le concours se cloture le 1 Février 2003 excuser moi je me suis tromper de jour et de mois. Edit TokTok: tu avais écris 1er janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Bon la c'est mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 TokTok, Tu viens de me faire rendre compte que je me suis gouré dans les dates. Je change sa. idm_221, A tu lus la première page de ce sujets completement. Voila le concours se cloture le 1 Janvier 2003 excuser moi je me suis tromper de jour et de mois. wazaa le coucour est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Lol c les votes now ..... Stick Msn va tjours pas ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Si tu aurais lu la 1ere page ... 1er février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 J'ai vu TokTok t'inkiet !! : m'appelles pas bêbête ..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 question c`est qui qui a pas voter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Moi j'ai pas voté encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 c'est pour qd les resultat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 c'est pour qd les resultat ?? pour savoir celui qui a plus de vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Moi aussi j ai pas voté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Arreter vous me perturbez MAMAN il y a des mechant qui me perturbe ... Calmez-vous. ;D Ben VOTER alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 je vote pour fox racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Merci urban pour ton vote , et moi je vote pour 2 x Tok , pcq j'aime bien les creatures ki le représente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Il faut que tu l'inscrive en rouge exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 mets ca : [*glow=red,2,300*]le texte ici[*/glow*] bien sur, sans les etoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Mon explication est plus simple ... Tu m'es ca: [glow=red,2,300]Le nom[/glow] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 et la mienne nest pas bonne??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Donald_Love, Si ton vote est bon. Pour les autres voter ... ;D Bon le vote de Ismagik est prix aussi en consideration. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Donald_Love, Si ton vote est bon. Pour les autres voter ... ;D Bon le vote de Ismagik est prix aussi en consideration. ;D je parlais a TokTok de mon explication.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Ok je vois pas de quoi tu parle mais je te dit quand meme que le vote que tu a eu est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 ca... je le savais ;D mais bon, ca fait du bien de dire que c vrai... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Personne veux pas voter pour LoPeT parce que sais moi qui est crée sa signature et il ma dit qu'elle etais pouries et que je savait pas faire des signatures. Merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Wooohoooo j'ai mon premier vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés