Invité pingoo Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 j ai tt les paket, tt les sauts, tt les rodéo, g fai les 3 courses au stadium ,les 2 rallys au nord de la 2 ile, les trois cours télécommandé, les crazy cones, les 4 points de passages des hélico, le terrain de jeu de la pcg, ttes les courses au sunshine auto, g ramené ttes les voitures ki m demander au sunshine, g fai les 12 missions de police d ambulance de pompier, les 100 de taxis les 10 de pizzas boy et g fini ttes les missions, g tt les barak kon peu acheter, g likidé tt les magazins, éxecutés tt les contrats et g joué au beach ball je vois pas ce ki manke pr etre a 100 %.aidez moi svp!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 t'as fait les rodéos du premier coup ? t'as fait la mission de l'ammunation du nord de la 2° île ? sinon, ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pingoo Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 :roi: a part ceux au catana je l'ai ai tous faits du 1er coup (les rodéos) pour l'ammunation j'y suis allé et g 83% de réussite a part ça je vois pas non plus :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 :roi: a part ceux au catana je l'ai ai tous faits du 1er coup (les rodéos) pour l'ammunation j'y suis allé et g 83% de réussite a part ça je vois pas non plus :-[ si tu joues en anglais, passe ton jeu en français et tu devrais atteindre 100%, si c'est les rodéos qui te bloquent...(je crois) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marc-andre Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 salut toi est ce que toute les maison te raporte si non ben dans le pole position te raporte pas ta un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra22 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 salut pingoo tu as ts les sauts tu peus m'aider il m'en manque 1 et je croi kil e a starfish island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Ne remontes pas de vieux sujet. Envoies lui un mail si tu veux. De plus, ça m'étonnerais qu'il soit encore là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je compatis a ta douleur, mais je ne vois pas qu'est-ce ki manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ta console est en mode anglais ? Si c le cas mets la en francais et magie , taura 100% (moi aussi javais ce pb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra22 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 non ca yé g100 se matin je lé trouvé merci g des gardes maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés