speedracer Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Slt , j'aimerais savoir sil existe un endroits ou tommy peut aller et où personne ne peut le tuer (helico,flic,Fbi,armé) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 je ne crois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Slt , j'aimerais savoir sil existe un endroits ou tommy peut aller et où personne ne peut le tuer (helico,flic,Fbi,armé) ?? 1 endroit tu dis : ou 1 véhicule :-/ Ben dans le Tank si c un véhicule ou va au studio de cinema c trankil comme endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 J'voulais dire un endroit ou meme si on a larmé au cul , bah il peuvent pas nous atteindre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 J'voulais dire un endroit ou meme si on a larmé au cul , bah il peuvent pas nous atteindre . ben les parkings à étages en général, ils ont un peu de mal à suivre......ils aiment pô les niveaux.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 A oué bonne idée , mais au bout d'un moment ils montent , non ? Mais bon j'ai trouivé un autre endroits ( g laisse tommy 2h planqué et il a pas perdu 1 pt de vie ) Cet endroit c le grand hangar qui se trouve entre la rangé de garage ou ya le 8-ball (ds la cour ou a lieu la mission contre des taxis (je sais plus le nom)) et l'aeroport. C 'est un grand hangar avec la mer qui rentre dedans , et contre le mur en face de la mer , ya un petit bureau (yavé un paquet caché je crois) et bah rentré dedasn accroupissez vous derriere la pile de cartons et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Non les gars montent pas qd t dans le parking , ya juste lhelico qui rode ..... : Sinon ouai je vois ou moi speed, o lieu daller vers laeroport ya une route a gauche tu la prends et c o fond !! et effectivement ! ya 1 paquet caché Bon c pa tt ca mais je doi retourner en cours ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ok , travail bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 sinon,sous l'entrée du stade,il ya plus déhelico quand t'y va et puis toutes les voitures du fbi etc..tournent en rond un peu plus loin,il ya que quelquefois un flic qui se ramène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 sur le toit du bar des motards c pas mal acces avec le tremplin peut canarder l'armee sans trop de degats mais les helicos sont la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 oué sur le toit du bar c pas mal pour eclater tranquille les helicos :bazooka: Sinon au stade il doit y avoir plein de flic quand meme qui montent ,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 perso je vais sur le toit en sanchez vu que ca fini souvent avec l'armee pour repartir jusqu'au pain't spray pres de la pharmacie(sur la grande route) en roue ar les tanks sont facilements evitables peut meme pousser jusqu'a sunshine pour se faire une discretion :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ok moi jy v en helico , c plus sur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je sui allé a lendroit Speed : le hangar c puissant ;D tu tues des gens des keufs et tt et tu restes la eux comme des cons ils viennent pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaouu Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Où bien il y a chez toi(enciennement maison de diaz) C'est assez rare que les flics arrivent à entrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Où bien il y a chez toi(enciennement maison de diaz) C'est assez rare que les flics arrivent à entrer! Ah ouai pas con !! c vrai que t bien aussi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ce qu'on est bien chez soi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ce qu'on est bien chez soi..... Je te trouves ridicule defois ...... : Un peu idiot .... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Tout à fait. La prochaine fois que tu mets un message aussi nul, on supprime. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Chez soi ?? J'y ai deja ete alors que javais 4 etoile et c t rempli de flics! Sinon pour en revenir a mon hangar , en plus tu peux exploser des vedettes des flics tranquille 8) Sinon si qqn trouve un autre endroit dites le ----------------------------- J'ai trouvé un autre endroits jpense (jsuis pas resté longtemps) : C sur la 2nd ile ds le Centre , ya un grand immeuble avec un "tunnel" dedasn (on y passe lors de la mission projecteur G en moto) et bah allez ici et jpense pas que les flics vienne et comme c ds un tunnel les helicos non plus 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés