tiben79 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 dans les mission R3 dsl mon ordinateur a bogué sur lautre message bon je continue ... Dans les mision R3 avec les ambulances et camion de pompier et pizza boy s ce quon peu acumulé ou faut les fait tout dun coup ?????? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gifEdit par mimiduchat :ne poste pas 2 messages à la suite, modifie le précédent avec la commande "modifier le message"calme-toi avec la touche MAJ, prochaine fois je convertis pas, j'efface direct, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 1ere choses : je crois pas quil faut le faires d'un coup.... 2nde choses : deux messages a la suite, pas bien ca, edite le precedent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ok mais je c pas comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 les missions R3 sont à faire jusqu'au level 12, en 1 fois........sauf le taxi : 100 clients en autant de fois qu'on veut...... pour le "modifier le message", regarde en haut à droite de ton message et voilà.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés