cobra22 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Salut à tous Je voudrais savoir kess ke c le wheeling ou le wheel ou whell et comment le faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Salut à tous Je voudrais savoir kess ke c le wheeling ou le wheel ou whell et comment le faire merci Va dans astuces sur le site pr plus dexplications c qd tu fais de la roue arriere avec une moto sur une distance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra22 Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 merci tu fait combien toi ? moi 413s sur 7259.90m sur la roue avnt je fait147s pour998.57m 2roue 187s pour 86.34m et toi ta fait mieu http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : tu modifies tes messages en cliquant sur "modifier le message" en haut, à gauche du message... ...http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine fois je cherche pas à comprendre, j'efface tes messages sui se suivent..ça fait 2 fois que je te le dis.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 677 secondes sur la roue arriere avec la sanchez sur 12 Km !! 8) 21 secondes sur la roue avant avec le scoot sur 280 metres 2 roues : 2 secondes avec un taxi !! PS : tu va te faire engueuler .... Trop de messages a la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra22 Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ok merci du conseil avec le taxi il faut aller au parking derriere lhosto sur la 2e ile et prendre le rebord et la tu gere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Wep il va se faire engueuler ;D mais il peux se corriger en les mettants tous en un en utilisant la fonction Modifier le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra22 Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 comment je fai pour modifier les messages stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 tu clique sur http://forum.macreators.com/images/modify.gif Modifier le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pfff, moi j'arrive pas a faire un wheling , a chaque fois que j'en fais un , c'est écrit nulle part dans les astuces ! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pfff, moi j'arrive pas a faire un wheling , a chaque fois que j'en fais un , c'est écrit nulle part dans les astuces ! :-[ ...dans les stats tu veux dire... ...fô que tu fasses des wheelings plus longs.......essaie avec une Sanchez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pfff, moi j'arrive pas a faire un wheling , a chaque fois que j'en fais un , c'est écrit nulle part dans les astuces ! :-[ Les astuces sont sur le site GTA VICE CITY : Tips ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 c'est écrit nulle part dans les astuces ! :-[ http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ips.php3?num=27 ...et après on me dira que c'est pas dans les news... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés