Aller au contenu

Truc très très bizarre !!

speedracer

Messages recommandés

Cet aprem , il m'est arrivé un truc tres tres bizarre et delire !!

tout dabord vs devait avoir la PS2 en anglais.

Prenez une Angel (peut etre que les autres moto sa marche aussi) et prenez une meuf avec vous (faite le code des femmes qui vous suivent de partou) .Ensuite rendez vous a la petite crique tout au sud de la 1ere ile ou ya un pont rouge . Reculez doucemnt ds l'eau jusqau moment ou vous commencez a perdre de la vie ( la meuf va crier ) . Repartez et la  :o :o :o  la meuf va disparaitre et quand vous roulerez vous entendrez tout le tps des craquement d'os (comme quand vs ecrasez qqn) et vous ferez une trace rouge de sang partez ou vous allez  :o

Et des fois a certains endroit (le long de lavenue de Ocean beach) la

---------

Dsl all mais g eu un "bug"  donc la suite est sur le 2nd topic du meme nom  :-/

Ok Speed  ;)

ya des trucs de fou defois dans GTA :)

Oué , Et je viens d'en avoir un autre tres bizarre  :o :o

Je voulais reessayé le bug que je vous ai deja dis pour le montrer a aleplay3 , donc je fais le code des meufs qui me suivent j'arrive un peu vite pres d'une donc elle se jette sur moi , qui recule et elle est bloqué sous ma roue , donc javance pour quelle se releve et la ....   :o :o :o Elle reste acroché sous ma roue ?!!

Jaccelere encore et elle traine accroché sous ma roue , pendant les sauts , etc...

Je mettrai aussi les screens !

Oué , Et je viens d'en avoir un autre tres bizarre  :o :o

Je voulais reessayé le bug que je vous ai deja dis pour le montrer a aleplay3 , donc je fais le code des meufs qui me suivent j'arrive un peu vite pres d'une donc elle se jette sur moi , qui recule et elle est bloqué sous ma roue , donc javance pour quelle se releve et la ....   :o :o :o Elle reste acroché sous ma roue ?!!

Jaccelere encore et elle traine accroché sous ma roue , pendant les sauts , etc...

Je mettrai aussi les screens !

ouais,

sa mé déja arriver aussi ::)

c bizzare hein  ;)

legtaviceman

je sais pas, escuze, mais c comme ca....

...ben je te conseille de te surveiller un peu.......à un moment, on en aura marre... :-/

...http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : si tu veux continuer cette passionnante conversation, Donald, tu le fais ailleurs que sur ce topic......merci pour son auteur...

Moi encore mieux mais c pa un bug :

Jecrases des gens en étant en moto je roules a fond , jarrive vers qq un je lui fonce dedans , il ne tombes pas , je ne passes pa a travers non + Mais il vole carrement o dessus de la moto  ;D et Pafff tu mets la vue de larriere tu le revois tomber le malheureux et parfois il gueume  :o LoL

C TROP FORT !

:lollol: ++

G aussi eu un truc bizzare , a 2 reprises j'ai vu un dauphin dans l'eau !! (en tout cas ca y ressemblé). Il bougé pas , mais aprés y a plus eu moyen de le revoir. :-/ Quelqu'un en a déja vu? Sinon j'ai aussi vu un taxi roulé a quelques metres au dessus du sol (un gros bug).

C vrai que sa a dui etre marrant la meuf qui danse sur la moto  ;D

Et pour le taxi qui roule au dessus de la route je lai deja vu mais ct avec une camionnette.

Sinon pour voir mes screens et videos de GTA:VC (en majorite des bugs ( donc celui de  mon topic  ) )  allez sur : www.speedracer0147.fr.st  , rubrique <-- GTA VICE CITY --> , Screens , et la les screens et videos correspondnat au bug de ce topic , c ceux qui sapelle truc bizard.