speedracer Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Cet aprem , il m'est arrivé un truc tres tres bizarre et delire !! tout dabord vs devait avoir la PS2 en anglais. Prenez une Angel (peut etre que les autres moto sa marche aussi) et prenez une meuf avec vous (faite le code des femmes qui vous suivent de partou) .Ensuite rendez vous a la petite crique tout au sud de la 1ere ile ou ya un pont rouge . Reculez doucemnt ds l'eau jusqau moment ou vous commencez a perdre de la vie ( la meuf va crier ) . Repartez et la :o la meuf va disparaitre et quand vous roulerez vous entendrez tout le tps des craquement d'os (comme quand vs ecrasez qqn) et vous ferez une trace rouge de sang partez ou vous allez Et des fois a certains endroit (le long de lavenue de Ocean beach) la --------- Dsl all mais g eu un "bug" donc la suite est sur le 2nd topic du meme nom :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Voila, j'ai supprimé le topic ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ok , donc je remet la suite ici : Et des fois a certains endroit (le long de lavenue de Ocean beach) la meuf disparait et reaparait Je peux mettre des screens si vs voulez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 si tu pourrais stp !!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ok staprem jmettrais les liens because se matin g pas el temps :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Ok Speed ya des trucs de fou defois dans GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Oué , Et je viens d'en avoir un autre tres bizarre :o Je voulais reessayé le bug que je vous ai deja dis pour le montrer a aleplay3 , donc je fais le code des meufs qui me suivent j'arrive un peu vite pres d'une donc elle se jette sur moi , qui recule et elle est bloqué sous ma roue , donc javance pour quelle se releve et la .... :o Elle reste acroché sous ma roue ?!! Jaccelere encore et elle traine accroché sous ma roue , pendant les sauts , etc... Je mettrai aussi les screens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et bein on va attendre... ps : jai remontai le topic sinon.... il coule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 (…) ps : jai remontai le topic sinon.... il coule ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Je vais te le faire couler sans que tu puisses le remonter si je vois encore une remarque de ce style. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et bein on va attendre... ps : jai remontai le topic sinon.... il coule ! Donald qu'est-ce qui te prend c'est temp-ci ??? je vois toujours les modos te faire des critiques et sa n'arrivais pas avant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Oué , Et je viens d'en avoir un autre tres bizarre :o Je voulais reessayé le bug que je vous ai deja dis pour le montrer a aleplay3 , donc je fais le code des meufs qui me suivent j'arrive un peu vite pres d'une donc elle se jette sur moi , qui recule et elle est bloqué sous ma roue , donc javance pour quelle se releve et la .... :o Elle reste acroché sous ma roue ?!! Jaccelere encore et elle traine accroché sous ma roue , pendant les sauts , etc... Je mettrai aussi les screens ! ouais, sa mé déja arriver aussi : c bizzare hein legtaviceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 oué c bizarre et surtout delire . Sinon pour les screens je les mettrais seulemnt demain , dsl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Donald qu'est-ce qui te prend c'est temp-ci ??? je vois toujours les modos te faire des critiques et sa n'arrivais pas avant : je sais pas, escuze, mais c comme ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 je sais pas, escuze, mais c comme ca.... ...ben je te conseille de te surveiller un peu.......à un moment, on en aura marre... :-/ ...http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : si tu veux continuer cette passionnante conversation, Donald, tu le fais ailleurs que sur ce topic......merci pour son auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 bon, oki, je me calme un point c tout.... un truc deriver... retournons au sujet, je voudrais voir les images, je suis passionner par ca ! un mystere !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 moi j ai eu un autre trucs enfaites quand tu ecrases quelqu un defois aulieu de tomber par terre ben il reste debout meme que tu peux aller a travers sa me la arriver sur GTA3 et GTA VICE CITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Moi encore mieux mais c pa un bug : Jecrases des gens en étant en moto je roules a fond , jarrive vers qq un je lui fonce dedans , il ne tombes pas , je ne passes pa a travers non + Mais il vole carrement o dessus de la moto ;D et Pafff tu mets la vue de larriere tu le revois tomber le malheureux et parfois il gueume LoL C TROP FORT ! :lollol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 oué moi aussi sa marrive sa , tu les vois retomber et secraser comme des merdes ;D Pour les images , dsl donald mais sa sera pas avant demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 G aussi eu un truc bizzare , a 2 reprises j'ai vu un dauphin dans l'eau !! (en tout cas ca y ressemblé). Il bougé pas , mais aprés y a plus eu moyen de le revoir. :-/ Quelqu'un en a déja vu? Sinon j'ai aussi vu un taxi roulé a quelques metres au dessus du sol (un gros bug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Moi g u un bug trop terrible! g fait le code des filles qui te suive et j suis aller au pole position en moto (en sotant avant d'entrer) et une danseuse et venu monter sur ma becane (pour l'instant normal), mais elle contunié a danser :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 sa du être trop drole sa : tu voit la fille dancer en dehors du club ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 a 2 reprises j'ai vu un dauphin dans l'eau !! (en tout cas ca y ressemblé). ...y'a requins, tortues, et même sous-marins aussi !...le tout, c'est de les trouver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 oué moi aussi sa marrive sa , tu les vois retomber et secraser comme des merdes ;D Pour les images , dsl donald mais sa sera pas avant demain . fait rien ;D mais jattends avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 C vrai que sa a dui etre marrant la meuf qui danse sur la moto ;D Et pour le taxi qui roule au dessus de la route je lai deja vu mais ct avec une camionnette. Sinon pour voir mes screens et videos de GTA:VC (en majorite des bugs ( donc celui de mon topic ) ) allez sur : www.speedracer0147.fr.st , rubrique <-- GTA VICE CITY --> , Screens , et la les screens et videos correspondnat au bug de ce topic , c ceux qui sapelle truc bizard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés