midtownmad Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Merci de voter . Je vous rappel qu'il vous est possible de précommander GTA : Vice City PC ici : http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&don...REF_NOVA=620377 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 désolé mais moi je commande jamais rien par internet :-/ et puis je prefere verifier qu'il marche avec ma config avant de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 je l'ai reservé chez micromania pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 arf moi je l'ais précommandé dès que celà est devenue possible ;D et je l'attends avec impatience 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 pas la peine de le commander...moi le 16 au matin je serai devant la boutique a l'ouverture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 pas la peine de le commander...moi le 16 au matin je serai devant la boutique a l'ouverture... et moi je serais au bahu : mais je le ressevrais le 16 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ben moi je sais pas encore jattds qui sort c sur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 moi j'ai un probleme car le matin du 16 j'orai Vice et j'aurai le verdict pour savoir si oui ou non je dois m'acheter une nouvelle carte graphique!! Si le jeu rame a mort jme tire une balle car j'ai pa de maille!!!! jcroise les doigts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Ta quoi comme carte graphique pour le moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés