speedracer Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Voila , lorsque vs avez fini le jeu , jaimerais savoir s'que vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 bin tu fait sque tu veuxn te promené acumulé le cash et tout ta pu de mission tu fait sque tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 bin tu fait sque tu veuxn te promené acumulé le cash et tout ta pu de mission tu fait sque tu veux Ok , mais ya pas qqn qui a inventé un bon truc original a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 ben si ya toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 tu fais allusion aux missions ? Si oui , bah c vrai qu'a force de m'ennuiez g inventé des missions , ou plutot je commence a en inventez , si sa vous interesse : ]http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...50385629 Sinon personne n'a eu de bonnes idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Sinon personne n'a eu de bonnes idées ? Ben moi je mamuses a battre mes records !! Ou je mamuses à faire le sniper sur les toits !! ou encore a faire des courses poursuites motos voitures !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 ok , mais c pas tres original : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 ah bah ici, c'est plutôt (comme avec gta3).....le plus beau/gros carnage avec fbi, armée.......enfin, c'est dans le style....... :ar15: ...sinon des pitis runs à fond de cale en vue subjective en caisse ou en moto (au début, v'là pas la gerbe... :burk:...)... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 sinon tu peux essayer de trouver mercedes,le 101eme paquets,candysuxx ...bref tous les mystere de vice city que je prendrais au serieux apres avoir eu des preuves,yen a mare de chercher pour rien :furious:.deja dans gta3 ils existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ah bah ici, c'est plutôt (comme avec gta3).....le plus beau/gros carnage avec fbi, armée.......enfin, c'est dans le style....... :ar15: ...sinon des pitis runs à fond de cale en vue subjective en caisse ou en moto (au début, v'là pas la gerbe... :burk:...)... ;D Ouai c ce que j'aime faire Mimi la o moins tu teclates dans la ville 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 la o moins tu teclates dans la ville 8) ...ouais, lol, mais la moto en vue subjective...au début............. :burk:.........nan ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ...ouais, lol, mais la moto en vue subjective...au début............. :burk:.........nan ? ;D Ouai ca marrive !! Bon ji v moi A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 oué moi aussi j'mamuse a essayer de survivre avec les militaires , mais c pas tres facile :ar15: ! Sinon j'snipe pas mal de monde du haut des toits :sniper:comme blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prototyran ou a. wesker Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 moi j'accumule des massacres genre cramer les militaires au lance flammes à fort baxter ou des ptites guérillas urbaines(on reconnait Tommy le fédaïne).je nai jamais refait de partie dc jai 100%,999999999$,mission autodéfonce 500 pile,+ de 53000 morts,1250 hélicos de police détruits et en 110h de jeu et le plus important + de 250000 en taux de criminalité et je ne mens pas ma partie j l'ai commencé le 8 novembre.si ce jeu serait de meilmleurs kalité graphik et sans bugs ce serait le top du top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ouaip ben c tt de meme un jeu mortel !! en tt cas j'ai fais plus d'heures de jeu que toi .... J'en suis a 137h mais mes stats sont moins élevés ! tu mitonnes pe etre ;D .... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ben tu te promene puisque tu es maitre de la ville ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 bah, tu le recommence encore... et encore... et encore... jusqu'a ce que tu petes les plombs :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 moué sauf que la en ce moment je prefere pas refaire des missions , ma PS2 mais plutot GTA , se bloque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés